copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

  MANIFESTATIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 11:15

Quand on n'est pas content, on doit le dire et même manifester.

A propos, que réclament ces gracieuses personnes ? et où se situe cette manifestation ?

Que pensez vous de leurs revendications ?

                                                  MANIFESTATIONS T-660_22
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 11:48

Эти девушки просто случайно ОТНОШЕНИИ ДЕМОКРАТИИ В УКРАИНЕ ТОВАРИЩ Ричард ...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 11:50

[quote="Richard"]Quand on n'est pas content, on doit le dire et même manifester.

A propos, que réclament ces gracieuses personnes ? et où se situe cette manifestation ?

Que pensez vous de leurs revendications ?

Des femmes seins nus pour le dépistage à Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: MANIFESTATION                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 11:50

jE TIENS À PRÉCISER QUE J'AI TROUVÉ ,ET J'AI RÉPONDU DANS LEUR LANGUE ,MAINTENANT À VOTRE TOUR À TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 11:54

Поздравляем Рози, я не знаю, что вы говорите русскому
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 11:54

[quote="Richard"]Quand on n'est pas content, on doit le dire et même manifester.

A propos, que réclament ces gracieuses personnes ? et où se situe cette manifestation ?

Que pensez vous de leurs revendications ?

Ukraine : Elles manifestent seins nus sur un fourgon de police.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: MANIFESTATION                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 11:55

Maintenant Richard il ne vous reste plus qu'à faire la traduction de ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 12:01

[quote="Richard"]Quand on n'est pas content, on doit le dire et même manifester.

Des militantes du mouvement ukrainien FEMEN ont fait parler d'elles en marge du procès de l'ancien premier-ministre Ioulia Timochenko. Elles ont manifesté, seins nus, sur un fourgon de police près du tribunal à Kiev.                                                  MANIFESTATIONS 11950810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 12:12

He oui, ces jeunes filles viennent d'accéder à la démocratie en Ukraine CAMARADE Rosie ...

Mais si mais si Christian, Rosie parle bien le Russe. Son métier l’a fait voyager dans plus de 50 pays. Elle parle couramment toutes ces langues. Félicitation à elle donc, c’est la plus érudite de nous tous.

Félicitation donc à Rosie et à Christian C.

Par contre vous n’avez pas dit ce que vous pensez de ces manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 12:40

Je pense que les hommes n'en pensent que du bien...                                                  MANIFESTATIONS Sans-t20


Dernière édition par V@lérie le Sam Aoû 20 2011, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 12:44



Mais c'est votre avis à vous Valérie qui serait intéressant et celui de toutes les autres camarades prolétaires du site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 12:50

[quote="Richard"]
[b]
Je pense que les policiers en voudraient de semblables tous les jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 12:51

                                                  MANIFESTATIONS C9779bd0

Ah, cette image, je pouvais pas m'empêcher de la mettre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 12:55


Rosie qui parle couramment le RUSSE et qui l'écrit aussi va certainement nous faire le plaisir de traduire ce qu'il y a sur ces pancartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 12:56

                                                  MANIFESTATIONS 12-6,, si je peux me permettre un petit conseil d'ordre technique...
quand vous cliquez sur                                                   MANIFESTATIONS Icon_quote_fr , il ne faut surtout pas effacer les balises html (les trucs avec des "quote" entre crochets [ ] si vous voulez que la citation apparaisse
Et il faut impérativement écrire après la quote finale

Par contre vous pouvez sans problème réduire la longueur du texte en citation (entre les deux quotes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 13:14

[quote="€hristian €laitte"]                                                  MANIFESTATIONS 12-6,, si je peux me permettre un petit conseil d'ordre technique...
quand vous cliquez sur                                                   MANIFESTATIONS Icon_quote_fr ,
Et il faut impérativement écrire après la quote finale

Merci Christian, c' était pour faire plus court, et enlever la photo d' origine .....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: manifestatios                                                      MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 13:49

Stop Richard j'ai les chevilles qui gonflent ,avec un ordinateur vous pouvez faire ce que vous voulez type traduction ,il est vrai qu'il est facile de faire croire ce que l'on veut mais pas du tout mon genre ,je suis ce que je suis .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 14:09

si ça peut vous rassurer, Rosie, je ne parle pas un seul mot de russe, Google a traduit pour moi

http://www.courrierinternational.com/article/2010/11/04/l-ukraine-n-est-pas-un-bordel

Intéressant cet article. Intéressante la personnalité de cette fille...
Elle a bien raison de se rebeller contre les autorités de son pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 17:49

€hristian €laitte a écrit:
                                                  MANIFESTATIONS 12-6,, si je peux me permettre un petit conseil d'ordre technique...
quand vous cliquez sur                                                   MANIFESTATIONS Icon_quote_fr , il ne faut surtout pas effacer les balises html (les trucs avec des "quote" entre crochets [ ] si vous voulez que la citation apparaisse
Et il faut impérativement écrire après la quote finale

Par contre vous pouvez sans problème réduire la longueur du texte en citation (entre les deux quotes)

Bien reçu, merci Christian ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 12:45

Je crois qu'elles disent: "On ne couchera pas avec les nabots du Kremlin". Je précise que je ne parle pas le russe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 12:55

Claudine a écrit:
Je crois qu'elles disent: "On ne couchera pas avec les nabots du Kremlin".

Ah bon, ils ont aussi des nabots au Kremlin ? Claudine, tu as un sourire radieux ...                                                  MANIFESTATIONS 18986210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 14:14

Merci Christian, c'est gentil, c'est vrai que ça se voit que j'aime bien rigoler. En fait il y a très longtemps, en riant mes zigomatiques sont restés coincés en position haute, et depuis ce temps j'ai jamais réussi à les décoincer... :lol!:                                                   MANIFESTATIONS Sarkom10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                                                  MANIFESTATIONS Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS                                                     MANIFESTATIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: