copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi cette femme fut-elle connue .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourquoi cette femme fut-elle connue . Empty
MessageSujet: Pourquoi cette femme fut-elle connue .   Pourquoi cette femme fut-elle connue . Icon_minitimeMar Jan 24 2017, 08:33

Pourquoi cette femme fut-elle connue . Ma_ca171



Pourquoi cette femme fut-elle connue . Ma_ca172
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

Pourquoi cette femme fut-elle connue . Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette femme fut-elle connue .   Pourquoi cette femme fut-elle connue . Icon_minitimeMar Jan 24 2017, 08:57

je viens de la découvrir, mais jamais entendu parler d'elle auparavant. 105 ans, un bel âge quand même, même si je ne lui envies pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourquoi cette femme fut-elle connue . Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette femme fut-elle connue .   Pourquoi cette femme fut-elle connue . Icon_minitimeMar Jan 24 2017, 09:04

Moi non plus je ne la connaissais pas ,je n'envie pas ce grand âge non plus .


Hollingworth a toujours continué à dormir avec son passeport et des chaussures à portée de main, au cas où elle serait appelée à couvrir un conflit en urgence.

http://m.slate.fr/story/134015/journaliste-premiere-annoncer-debut-seconde-guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pourquoi cette femme fut-elle connue . Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette femme fut-elle connue .   Pourquoi cette femme fut-elle connue . Icon_minitimeMar Jan 24 2017, 10:41

J'espère que je n'atteindrai pas cet âge-là ! Je me souviens que lorsque j'avais 15/16 ans, je disais que je ne souhaitais pas dépasser 40 ans !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pourquoi cette femme fut-elle connue . Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette femme fut-elle connue .   Pourquoi cette femme fut-elle connue . Icon_minitimeMar Jan 24 2017, 13:15

Mon beau-père décédé à 102 ans chez lui avait toute sa tête .Il a vécu dans son appartement jusqu'à la fin ,avec de l'aide certes ,trois personnes qui venaient le seconder ,mais quand même . En revanche ,ma mère âgée de 92 ans ,en parfaite santé physique (zéro médicament ) perd la mémoire récente . Elle est aidée et mon frère habite dans le même immeuble et je vais la voir très souvent ,mais c'est un peu difficile .
Pour la centenaire de la question ,jamais entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourquoi cette femme fut-elle connue . Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette femme fut-elle connue .   Pourquoi cette femme fut-elle connue . Icon_minitimeMar Jan 24 2017, 13:33

Mon grand-père maternel est également décédé à 101 ans ,il était très bien ,il mettait une cassette de gymnastique tous les matins et faisait sa gym (véridique ) .Un beau jour son cœur a décidé de s’arrêter et ce pendant son sommeil .Je sais ce que c'est nous y sommes passé avec la mère de J-L , elle oubliait évènements récents de  sa  vie ou de celle des on  entourage,elle téléphonait à minuit pour nous dire qu'elle avait préparé le repas de son mari et qu'il n'était toujours pas rentré ,mais bon elle était atteinte d’Alzheimer (j’espère ne jamais en être atteinte surtout pour mes deux garçons )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette femme fut-elle connue . Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette femme fut-elle connue .   Pourquoi cette femme fut-elle connue . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette femme fut-elle connue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette femme est -elle connue ?
» Pourquoi cette femme fut-elle connue .
» POURQUOI CETTE FEMME EST CONNUE ?
» Pourquoi cette femme a t-elle fait parler d'elle
» Pourquoi cette femme a t-elle fait parler d'elle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: