copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Êtes-vous allé voter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Êtes-vous allé voter ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous allé voter ?   Êtes-vous allé voter ? Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 17:05

Il Aux primaires de la belle alliance ? Moi ,oui c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous allé voter ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allé voter ?   Êtes-vous allé voter ? Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 17:10

C'est bien vrai ce mensonge ???????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Êtes-vous allé voter ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allé voter ?   Êtes-vous allé voter ? Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 17:46

Non je n'y suis pas allée ,la gauche n'étant pas mon parti je ne vois pas pourquoi j'y serai allée ,quoi que l'envie m'est venue afin de voter contre Valls ,il y aurai eu Macron je pense que j'y serai allée .Va certainement avoir ma voix aux présidentielles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Êtes-vous allé voter ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allé voter ?   Êtes-vous allé voter ? Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 18:23

La preuve . Moi non plus je ne vote pas à gauche mais en cas de Le Pen  et un candidat de gauche au second des présidentielles ,je préfère avoir un candidat acceptable .Êtes-vous allé voter ? Scan14
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Êtes-vous allé voter ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allé voter ?   Êtes-vous allé voter ? Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 21:03

Moi qui ai toujours voté à gauche, je n'y suis pas allé. 
Ils m'ont tellement déçu lors de ce dernier quinquennat que je crois que je me contenterai de voter au second tour des présidentielles, simplement pour contrer MLP. Entre deux maux, il faut savoir choisir le moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Êtes-vous allé voter ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allé voter ?   Êtes-vous allé voter ? Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 21:19

Kris ,entièrement d'accord mais pourquoi pas virer la Le Pen du second tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Êtes-vous allé voter ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allé voter ?   Êtes-vous allé voter ? Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 21:41

Vous croyez vraiment Michel, que la gauche a la moindre chance d'être encore présente au second tour des présidentielles. Moi j'en doute très fortement et ce n'est pas le spectacle des divisons internes dans le PS qui va les faire remonter dans l'opinion publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous allé voter ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous allé voter ?   Êtes-vous allé voter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous allé voter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: