copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est cela qu'il me faudrait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris

Kris


Messages : 2271

C'est cela qu'il me faudrait Empty
MessageSujet: C'est cela qu'il me faudrait   C'est cela qu'il me faudrait Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 16:21



Géniale, cette machine, pour ceux qui, comme moi, ont une très vilaine écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est cela qu'il me faudrait Empty
MessageSujet: Re: C'est cela qu'il me faudrait   C'est cela qu'il me faudrait Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 16:57

En plus ,peut-être que cela corrige les fautes d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est cela qu'il me faudrait Empty
MessageSujet: Re: C'est cela qu'il me faudrait   C'est cela qu'il me faudrait Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 17:33

Déjà l'ordinateur est un instrument précieux pour une écriture pas belle ou un peu déformée par l'âge super Oups
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est cela qu'il me faudrait Empty
MessageSujet: Re: C'est cela qu'il me faudrait   C'est cela qu'il me faudrait Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 18:14

super


Avec lui on peut imprimer sur des feuilles de papier de diverses tailles, mais aussi sur des cartons de différentes grosseurs. L’un de ses principaux intérêts est qu’il fonctionne avec quasiment tous les types de stylos, crayons, porte-mines, stylo-plumes, feutres, marqueurs, etc. pour reproduire n’importe quel dessin, fichier texte ou graphique disponible sur son ordinateur.,400 euro quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

C'est cela qu'il me faudrait Empty
MessageSujet: Re: C'est cela qu'il me faudrait   C'est cela qu'il me faudrait Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 19:51

ça a de la gueule quand même, une belle écriture comme ça.

C'est cela qu'il me faudrait 410
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est cela qu'il me faudrait Empty
MessageSujet: Re: C'est cela qu'il me faudrait   C'est cela qu'il me faudrait Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 19:54

super  ton exemple .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est cela qu'il me faudrait Empty
MessageSujet: Re: C'est cela qu'il me faudrait   C'est cela qu'il me faudrait Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 22:04

Et la personnalité inscrite et révélée dans l'écriture,qu'en faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

C'est cela qu'il me faudrait Empty
MessageSujet: Re: C'est cela qu'il me faudrait   C'est cela qu'il me faudrait Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 22:16

Evidemment que c'est complètement impersonnel, puisque finalement ce n'est jamais qu'une imprimante particulière, mais le résultat est quand même très réussi.

PS: ouaouh ! c'est déjà mon 100ème message depuis le début de la semaine, je suis bien parti pour rechuter dans la "forumite aiguë.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est cela qu'il me faudrait Empty
MessageSujet: Re: C'est cela qu'il me faudrait   C'est cela qu'il me faudrait Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 06:13

Décidément un peu lente d'esprit en colère 

Je trouvais magique l'écriture et les performances de la plume ... Oups Mais n'avais pas compris que c'était une imprimante et d'où venait la source de cette écriture ou dessins


http://www.makery.info/2016/12/06/axidraw-limprimante-qui-se-prend-pour-un-ecrivain/

Pour celles et ceux qui comme moi comprennent vite mais à qui il faut exprimer longtemps ce lien !!!!! C'est cela qu'il me faudrait 2200852028 mort de rire C'est cela qu'il me faudrait 186000272 



Oui j'avais déjà vu hier que tu avais dépassé le cap des 90 messages C'est cela qu'il me faudrait 2783169904 C'est cela qu'il me faudrait 2783169904 super bjr .....

C'est grave cette maladie et contagieux ????? effrontée .A mon avis c'est une bonne chose C'est cela qu'il me faudrait 2243242726 C'est cela qu'il me faudrait 2243242726 C'est cela qu'il me faudrait 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est cela qu'il me faudrait Empty
MessageSujet: Re: C'est cela qu'il me faudrait   C'est cela qu'il me faudrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est cela qu'il me faudrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: