copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai pas mal dansé dessus .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai pas mal dansé dessus . Empty
MessageSujet: J'ai pas mal dansé dessus .   J'ai pas mal dansé dessus . Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 18:38

Loalwa Braz ,retrouvée calcinée dans sa voiture .







Le commandant des pompiers, Leonardo Couri, a expliqué de son côté qu'une bouteille de gaz avait été retrouvée dans le véhicule, et que les malfaiteurs ont également tenté d'incendier la maison. De fait, la brigade a été appelée une première fois vers 3h40 du matin, pour combattre un incendie au domicile de la chanteuse qui a consumé le grenier.
Elle a reçu rapidement un second appel mentionnant l'incendie d'un véhicule à proximité: «On nous a signalé une voiture en flammes non loin. À l'intérieur du véhicule, notre équipe a identifié un corps carbonisé et nous avons déclenché l'enquête criminelle.» a déclaré Leonardo Couri. C'est dans cette voiture appartenant à la chanteuse que le corps de cette dernière a été retrouvé. Le corps n'est pas encore arrivé à l'Institut médico-légal de Araruama. La Police Militaire poursuit l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'ai pas mal dansé dessus . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mal dansé dessus .   J'ai pas mal dansé dessus . Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 17:29

Moi aussi j'aimais beaucoup ce groupe et je l'ai réécouté avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas mal dansé dessus . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mal dansé dessus .   J'ai pas mal dansé dessus . Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 17:37

Je n'avais pas réalisé que c'était la ou une chanteuse du groupe !!! super bravo

Comme nous l'avons entendue cette chanson cet été là !!!!!C'était en quelle année déjà ???? Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas mal dansé dessus . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mal dansé dessus .   J'ai pas mal dansé dessus . Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 17:43

En 1989 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai pas mal dansé dessus . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mal dansé dessus .   J'ai pas mal dansé dessus . Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 17:49

Tout bon Saba ,c’était le bon temps j'avais 38 ans  .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

J'ai pas mal dansé dessus . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mal dansé dessus .   J'ai pas mal dansé dessus . Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 19:18

Décidément, il n'y a pas qu'en France que l'insécurité sévit. C'est même probablement bien pire là-bas

https://fr.news.yahoo.com/loalwa-braz-lambada-circonstances-mort-d%C3%A9voil%C3%A9es-100200113.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas mal dansé dessus . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mal dansé dessus .   J'ai pas mal dansé dessus . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas mal dansé dessus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: