copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit jeu si ça vous dit .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 17:39

Donnez moi un nom ou prénom d'un roi ou une reine commençant par la première lettre de votre prénom .


Vous allez rire ,mais j'en trouve pas .


Dernière édition par Rosie le Jeu Jan 19 2017, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 17:54

Charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 18:17

Zut alors ,incapable de trouver une reine commençant avec la lettre R .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 18:18

ET celle-ci Rosie ?????

Un petit jeu si ça vous dit . Radegonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 18:22

Un petit jeu si ça vous dit . 186000272 Un petit jeu si ça vous dit . 2783169904 Un petit jeu si ça vous dit . 2243242726 Un Empereur Kris !!!!!!Ben voyons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 18:25

La reine Margot !!!! Oups Un petit jeu si ça vous dit . 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 18:26

Un petit jeu si ça vous dit . 1350780064 Un petit jeu si ça vous dit . 1350780064 Un petit jeu si ça vous dit . 1350780064 Un petit jeu si ça vous dit . 1350780064 Un petit jeu si ça vous dit . 1350780064 Un petit jeu si ça vous dit . 1350780064 Un petit jeu si ça vous dit . 1350780064 Un petit jeu si ça vous dit . 1350780064 mort de rire mort de rire mort de rire


Mais tu as raison .pour Kris ,pour toi il y en un paquet .

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 18:36

Sofia... Un petit jeu si ça vous dit . 100x1010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 18:46

Au secours Sylvie trouve m'en une avec la lettre R , Un petit jeu si ça vous dit . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 19:01

Un petit jeu si ça vous dit . Captur17Voilà pour toi Rosie...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 19:34

Tu m'épateras toujours Sylvie ,j'avoue humblement ne pas la connaitre ,je cours ,je vole voir qui elle est .Merci


Un petit jeu si ça vous dit . 5468210

Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 20:09

Pour Sylvie ,il y a Suzanne-Rozala de Flandre,sans S , épouse de Robert II le pieux
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 06:37

Catherine de Médicis
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 08:26

Un petit jeu si ça vous dit . Ma_ca167
Rozala d'Italie (ou Suzanne d'Italie, ou Rozala de Provence ) est née en 955. Partie jeune en exil avec sa famille, son père ayant perdu son trône, elle avait passé une partie de sa jeunesse en Germanie

Elle fut Comtesse de Flandre par son premier mariage avec le Comte de Flandre Arnoul II le Jeune ( 961 - 987) , dont elle eut 3 enfants .
Son second mariage, avec le futur Robert II, fut imposé par Hugues Capet, père de Robert, qui vit sans doute dans cette union un intérêt pour sa couronne : Suzanne apportait en dot le Ponthieu et le port de Montreuil-sur-Mer, possessions permettant une ouverture vers le Nord.

En 992, Robert se sépara de celle qui avait changé son nom en Suzanne, et qui se réfugia en Flandre auprès de Baudouin IV, fils né de son premier mariage, une partie de sa dot restant acquise à la Couronne. On peut lui reconnaître le titre de reine de France, puisqu'elle était toujours mariée à Robert lorsque celui-ci devint roi à la mort de son père en octobre 996, et avant qu'il n'épousât Berthe.

Elle s'éteignit vers 1003.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 09:05

Un petit jeu si ça vous dit . Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu si ça vous dit . Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu si ça vous dit .   Un petit jeu si ça vous dit . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu si ça vous dit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça vous dit un petit jeu ,
» Un petit puzzle ça vous dit?
» Un petit sirtaki...ça vous dit ?
» Connaissez-vous ce petit port ?
» Un petit tour de moto, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: