copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 à votre avis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 10:58

quelle est la différence entre un moniteur de ski et un moniteur de natation
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 12:06

je sais pas, mais je connais une pro qui va me dire la réponse.
Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 18:57

l'un fait la planche et l'autre monte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 19:14

fallait y penser bravo à votre avis 1350780064 ,oui mais autre chose

à votre avis Images?q=tbn:ANd9GcSU9mGkj8vRox5keX7g3FpZUGOD4KCdBiJQe7mXPz1ZCmhT8Rj4   à votre avis 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 19:16

Oups Non Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 19:18

pourtant ça saute aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 19:31

Cela saute tellement aux yeux que j'ai cherché de toutes les façons possible ,rien ,nada . Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 19:35

Ben parce que l'un travaille dans la neige et l'autre dans l'eau ou la mer Oups à votre avis 186000272 à votre avis 588284772 à votre avis 2889052156
Revenir en haut Aller en bas
Amie de Claire
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: A votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 19:54

L'un se mouille et l'autre pas !!!!!

Bisous Bonsoir à tous ainsi qu'à Kris......tian !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 20:10

Je sais pas...

Bonsoir Monique... Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 20:38

bon allez je vous aide,le moniteur de ski ne se contente pas de parler,il démontre,,il est obligé de savoir skier,il est sur le terrain,alors que pour la natation,rare les moniteurs qui rentrent dans l'eau,ils parlent depuis le bord,la théorie leur suffit,et les photos le montre bien,ceci dit ils n'ont pas leur diplôme dans une pochette surprise non plus
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 20:43

Amie de Claire a écrit:
L'un se mouille et l'autre pas !!!!!

Bisous Bonsoir à tous ainsi qu'à Kris......tian !!
j'avais pas vu,c'est pourtant une bonne réponse,au sens figuré bien sur à votre avis 1350780064 bisous l'amie de claire Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 20:53

bon allez    salut la compagnie j'vais m'e coucher j'suis maladeà votre avis Agudfy2j
Revenir en haut Aller en bas
Amie de Claire
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: A votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 20:55

à votre avis 1350780064 Et ce n'est pas celui qu'on pense qui se jette "à l'eau "

Il y a de la neige, mais il fait très très froid en Haute-Savoie.

Apparemment toutes les régions ou presque sont touchées.

Bonne fin de semaine à tous !!

Merci Sylvie
bye bye
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeMer Jan 18 2017, 23:44

Par contre les maîtres nageurs sont sensés connaitre le secourisme, et doivent être capables d'exécuter un massage cardiaque ainsi que d'utiliser un DSA (défibrillateur semi automatique). Mais c'est vrai que ça parait bizarre d'apprendre à nager à des élèves sans même mettre un orteil dans l'eau.

Bonsoir Monique, je ne savais pas que les "invités " pouvaient écrire ici, mais c'est une bonne chose. Tu pourras venir nous faire un petit coucou de temps en temps, ou mieux, faire comme moi et te réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 06:44

super bravo bravo

Très bon conseil et bonjour Monique .Bon courage pour endurer le froid!

Meilleure santé Claire !


à votre avis 448d5a9c
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 09:31

Pour Claire ,suite à la grippe ,je toussais beaucoup et le nez coulait en abondance ,

 Dans une casserole remplie d'eau faire bouillir un bouquet de thym et des feuilles de laurier pendant 3 mn en suite laisser infuser à peu prés 5 mn ,filtrer et mettre dans un thermos en ajoutant du citron et du miel et en boire plusieurs tasses en cours de journée ,je garantie l’efficacité ,j'ai fait cette mixture pendant 3 à 4 jours .Je continue car selon un médecin ça prévient des rhumes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 11:05

Comme toujours il faut être prudent avec ces produits "miracles"

Me souviens avoir vu après Tchernobyl une mise en garde contre le thym.

Dans la mesure où le thym est un bioindicateur particulièrement sensible aux pollutions atmosphériques et donc un aliment à risque, il est utile d'effectuer des contrôles radiologiques (analyse en laboratoire), si les échantillons proviennent de zones proches d'installations nucléaires ou en cas de retombées spécifiques liées à des accidents sur des installations nucléaires.

Comme je n'aime pas beaucoup le goût ,ça ne m'avait guère inquiétée.Mais regarde quand même Rosie cet article .Je ne sais pas!!!je ne m'y connais guère en plantes .


http://www.criirad.org/faq/aliments/thym.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 11:24

Rosie a écrit : Pour Claire ,suite à la grippe ,je toussais beaucoup et le nez coulait en abondance ,
  Ce n'est pas la grrippe ,mais un rhume ,on ne mouche pas avec la grippe .


Marie--Hélène a écrit :une mise en garde contre le thym.
surtout que le thym vendu en France vient de Pologne .


Christian a écrit :ça parait bizarre d'apprendre à nager à des élèves sans même mettre un orteil dans l'eau.
Ce n'est pas exact car dans la mer les maîtres nageurs se mettent à l'eau .J'ai appris à nager à Deauville et mon petit-fils à Cannes et la prof était dans l'eau .Je les vois aussi à Groix .




Merci docte Papou . à votre avis 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 11:28

Tchernobyl c'était il y a 25 ans (enfin je crois ) pour le thym il vient de mon jardin .


Les concentrations en radionucléides artificiels mesurées en France dans les différents milieux surveillés sont très faibles : entre quelques dixièmes de millibecquerels et quelques millibecquerels d'iode 131 par mètre cube d'air», explique l'IRSN, qui assure que ces niveaux de concentrations ne présentent aucun danger environnemental ou sanitaire, même en cas de persistance dans la durée,ensuite ce n'est pas arrivé à mon âge que je vais commencer à me faire du souci Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 11:43

Je viens de regarder si j'en avais du séché du commerce (thym) et j'en ai  et il a été produit et conditionné à Cabanes dans le 13440 ,donc il y a du thym produit chez nous et vendu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 12:11

j' ai aussi du thym dans le jardin, mais ma femme refuse de l'utiliser pour avoir une fois, lorsque j'avais encore mon westie, surpris celui-ci en train de pisser dessus.... Depuis tout ce temps, il n'a pourtant pas dû en conserver un goût particulier

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 12:46

à votre avis 1350780064 à votre avis 186000272 ,j'ai les chats du voisins qui viennent pisser sur le mien et même sur toutes mes plantes aromatiques ,je les lave bien et puis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 13:12

Rosie a écrit:
Je viens de regarder si j'en avais du séché du commerce (thym) et j'en ai  et il a été produit et conditionné à Cabanes dans le 13440 ,donc il y a du thym produit chez nous et vendu .

C'est bien ce que je dis :conditionné veut dire mis en sachets mais pas produit sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 13:19

à votre avis 186000272 Oups à votre avis 2783169904 Le pipi de chat ou de chien ?C'est du naturel !!!!Je prends des champignons dans la dune ,endroit choisi par les maîtres de chiens pour qu'ils puissent faire leurs besoins en toute liberté.Sans compter les oiseaux,les crapauds,les lapins .......Mais on m'a bien souvent demandé si ça ne me dégoutait pas ????


à votre avis <a href=à votre avis Corbea10à votre avis <a href=à votre avis Lapins10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à votre avis Empty
MessageSujet: Re: à votre avis   à votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis...
» votre avis
» A votre avis possible ou pas
» A votre avis qu'est ce que c'est?
» A votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: