copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Empty
MessageSujet: Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau !   Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 16:46

C'est quoi et pourquoi en parler aujourd'hui ?


Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! <a href=Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Bizarr10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau !   Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 17:11

Elphi. C'est le que les Hambourgeois ont donné à l'Elbphilharmonie,?


pour avoir vu cet article (s'il s'agit bien de cela le cout a été hors de prix .)

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/8977625-l-elbphilharmonie-la-figure-de-proue-de-hambourg/#serie-hea
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau !   Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 17:21

Va y avoir le concert d'inauguration dans un moment.Je n'aime pas trop l'extérieur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau !   Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 18:26

Ca a du être un super concert pour l'inauguration, ça m'étonne même que Michel n'y soit pas allé. Je vais le regarder et surtout l'écouter en replay parce qu'aujourd'hui, avec mes petits enfants à la maison, il fallait pas trop compter pouvoir l'écouter. Il doit d'ailleurs être en cours de diffusion sur ARTE à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau !   Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 18:30

L'intérieur a l'air vraiment très chouette, et l'extérieur ne me déplaît pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau !   Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 18:34

Il passe en ce moment je suis en train d'écouter (vous avez vu Michel comme j'écris bien en train Pied de nez )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau !   Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 19:27

Un peu déçue pour le passage écouté:musique ultra moderne:je n'aime pas .Mais vais faire comme Kris le remettre demain et écouter "à tête reposée " Oups
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau !   Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Icon_minitimeDim Jan 15 2017, 19:44

On se plaint que la philharmonie de Paris a coûté deux fois plus que les devis . Cette salle de Hambourg a coûté 10 fois plus que le projet initial et a mis 5 fois plus de temps que prévu ,avec des bagarres et des procès entre architectes .L'aéroport de Berlin n'est pas mal non plus dans le genre ,des années de retard et des milliards envolés . Le sérieux allemand est un peu écorné .
Pour répondre à votre question ,je serai à la première de  Lohengrin mercredi prochain ,au quatrième rang ,dans l'œil du prince , NA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau !   Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une figure de proue !!!!!Posée sur l'eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange figure de proue!
» Une noble figure .
» Un verbe au propre et au figuré.
» La question est posée ????
» Une figure d'acteur connue à mon époque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: