copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 histoire une ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire une ville Empty
MessageSujet: histoire une ville   histoire une ville Icon_minitimeMar Jan 10 2012, 14:28

Ville liée à une apparition ,dans cette ville ,magnifique sanctuaire et belle basilique ,quelle est donc cette ville et cette histoire histoire une ville Photo259
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire une ville Empty
MessageSujet: Re: histoire une ville   histoire une ville Icon_minitimeMar Jan 10 2012, 15:59

Personne n'a répondu?
Alors je me lance à répondre.Je pensais à Pontmain.Mais n'ai trouvé aucune image qui ressemblait à la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire une ville Empty
MessageSujet: Re: histoire une ville   histoire une ville Icon_minitimeMar Jan 10 2012, 17:50

Je relance la question,sinon elle risque de passer aux oubliettes et j'aimerais avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire une ville Empty
MessageSujet: Re: histoire une ville   histoire une ville Icon_minitimeMar Jan 10 2012, 17:54

Il faut chercher dans le Morbihan ,penser à Jésus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire une ville Empty
MessageSujet: Re: histoire une ville   histoire une ville Icon_minitimeMar Jan 10 2012, 18:59

J'ai trouvé une apparition de Jésus a Malestroit à une Yvonne Aimée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire une ville Empty
MessageSujet: Re: histoire une ville   histoire une ville Icon_minitimeMar Jan 10 2012, 19:01

Je pense à la commune d'Auray avec le port de Saint Goustan et aux apparitions de Ste Anne

Il est magnifique à visiter le petit port

En voici une photo en très haute résolution (attention, elle est longue à charger car elle fait + de 12 Mo)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c8/Auray_Port_Saint-Goustan.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire une ville Empty
MessageSujet: Re: histoire une ville   histoire une ville Icon_minitimeMar Jan 10 2012, 19:03

je pensais aussi à Malestroit,car Sainte Anne d'Auray me semblait trop facile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire une ville Empty
MessageSujet: Re: histoire une ville   histoire une ville Icon_minitimeMar Jan 10 2012, 19:04

port de Saint Goustan à Auray

histoire une ville 228-sa10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire une ville Empty
MessageSujet: Re: histoire une ville   histoire une ville Icon_minitimeMar Jan 10 2012, 19:08

C'est l'histoire de fous qui prétend que Jésus est venu à Auray avec sa grand-mère Anne quand il avait sept ans ,inoui .Même en Bretagne on y croit pas .
Je reprends ,je ne connais pas Auray ,c'est magnifique ce petit port .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire une ville Empty
MessageSujet: Re: histoire une ville   histoire une ville Icon_minitimeMar Jan 10 2012, 19:45


Mais non Michel, ce n'est pas une histoire de fou. Tant qu'à être dans l'imaginaire, pourquoi Jesus Christ ne serait il pas venu à AURAY. Et en plus ça fait plaisir au Bretons et ça ne fait de tort à personne.

Alors pourquoi contrarier les Bretons exprès ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire une ville Empty
MessageSujet: Re: histoire une ville   histoire une ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire une ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: