copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puisque nous sommes dans les petits potins !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Puisque nous sommes dans les petits potins !! Empty
MessageSujet: Puisque nous sommes dans les petits potins !!   Puisque nous sommes dans les petits potins !! Icon_minitimeJeu Jan 05 2017, 18:27

Puisque nous sommes dans les petits potins !! 1350780064 Saviez-vous que Cloclo s'était marié une première fois et que c'est Bécaud qui lui a piqué sa femme Pied de nez ???????

Qui était-ce ??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Puisque nous sommes dans les petits potins !! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes dans les petits potins !!   Puisque nous sommes dans les petits potins !! Icon_minitimeJeu Jan 05 2017, 18:35

Si mes souvenirs sont bons ,la seule que Claude François a épousé ,se prénommait Jeannette (je ne sais plus son nom) ,il me semble que cette Jeannette a eu une fille avec Bécaud .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Puisque nous sommes dans les petits potins !! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes dans les petits potins !!   Puisque nous sommes dans les petits potins !! Icon_minitimeJeu Jan 05 2017, 18:41

J'ai fait ma commère cet après-midi ! Puisque nous sommes dans les petits potins !! 186000272 Si ça vous dit ?C'était tout de même un drôle de type !!!! Pied de nez effrontée 


https://www.youtube.com/watch?v=ceRsmWqzSGk&t=3837s


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Puisque nous sommes dans les petits potins !! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes dans les petits potins !!   Puisque nous sommes dans les petits potins !! Icon_minitimeJeu Jan 05 2017, 19:07

Bon je regarde un peu plus tard ,moi j'aimais bien ses chansons pour l'ambiance ,j'ai bien dansé sur Cloclo ,et même encore maintenant il est toujours dans les soirées .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Puisque nous sommes dans les petits potins !! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes dans les petits potins !!   Puisque nous sommes dans les petits potins !! Icon_minitimeJeu Jan 05 2017, 19:17

super Bisous Puisque nous sommes dans les petits potins !! 3737806660
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Puisque nous sommes dans les petits potins !! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes dans les petits potins !!   Puisque nous sommes dans les petits potins !! Icon_minitimeJeu Jan 05 2017, 19:59

J'ai connu Claude le fils dit Coco ,mais je ne sais pas avec quelle femme car  il semble que cela défilait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque nous sommes dans les petits potins !! Empty
MessageSujet: Re: Puisque nous sommes dans les petits potins !!   Puisque nous sommes dans les petits potins !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque nous sommes dans les petits potins !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: