copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le tatouage c'est démodé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le tatouage c'est démodé Empty
MessageSujet: le tatouage c'est démodé   le tatouage c'est démodé Icon_minitimeVen Déc 30 2016, 19:02

maintenant c'est ça très joli d'ailleurs mais pas pour moile tatouage c'est démodé <a href=le tatouage c'est démodé Tatoua10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tatouage c'est démodé Empty
MessageSujet: Re: le tatouage c'est démodé   le tatouage c'est démodé Icon_minitimeSam Déc 31 2016, 06:40

en colère en colère en colère en colère C'est pas pour l'esthétique mais pour la douleur .Plus que jamais :"faut souffrir pour être belle " effrontée effrontée effrontée effrontée


Dernière édition par Marie-Hélène le Sam Déc 31 2016, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le tatouage c'est démodé Empty
MessageSujet: Re: le tatouage c'est démodé   le tatouage c'est démodé Icon_minitimeSam Déc 31 2016, 09:25

Je me vois mal avec ça dans le dos .

Vous êtes certaine Claire que le tatouage est passé de mode ,j'ai l'impression par moment à être la seule à ne pas en avoir le tatouage c'est démodé 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le tatouage c'est démodé Empty
MessageSujet: Re: le tatouage c'est démodé   le tatouage c'est démodé Icon_minitimeSam Déc 31 2016, 11:46

si j'étais jeune peut êtrele tatouage c'est démodé <a href=le tatouage c'est démodé Tatoua11" />
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le tatouage c'est démodé Empty
MessageSujet: Re: le tatouage c'est démodé   le tatouage c'est démodé Icon_minitimeSam Déc 31 2016, 12:42

Vous me faites  le tatouage c'est démodé 1350780064  Claire ,ah non pas moi ,je reconnais qu'un petit discret à la cheville cela est joli ,mais pas du tout mon genre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





le tatouage c'est démodé Empty
MessageSujet: Re: le tatouage c'est démodé   le tatouage c'est démodé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tatouage c'est démodé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: