copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ? Empty
MessageSujet: Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ?   Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ? Icon_minitimeDim Déc 11 2016, 08:17

Je suis toujours à la recherche d'une explication !!!Il est vrai que je suis bien loin d'être une expert(e) ! mort de rire 


https://www.youtube.com/watch?v=0Dx8Yz_5BSw


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ?   Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ? Icon_minitimeDim Déc 11 2016, 09:43

Je renonce avec vous toutes .
Pour le placement ,cela ne représente qu'une personne sur 100000 admirateurs ,et encore ,peut-être moins .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ?   Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ? Icon_minitimeDim Déc 11 2016, 10:24

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ,à savoir que je préfère Picasso à Dali .De toute manière pas les moyens  de faire de placement sur ces tableaux et même si ,je je le ferai pas ,avoir un tableau de grand prix chez soi et l'enfermer peur des cambrioleurs pas pour moi ,ensuite bien qu'aimant certains tableaux ,je ne vois pas l’intérêt de mettre des millions d'euros pour quelque chose d'accroché au mur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ?   Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ? Icon_minitimeSam Déc 17 2016, 15:47

si j'avais de l'argent j'achèterai un Dali vraiment pour le plaisir des yeux mais pour Picasso non non et non
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ?   Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ? Icon_minitimeSam Déc 17 2016, 19:39

Dali ne vaut pas grand chose  ,peintre talentueux et truqueur ,mais sans génie . Le génie est rare en art .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ? Empty
MessageSujet: Re: Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ?   Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picasso:inconnu,méconnu?Peintre génial ou placement sûr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nombriliste génial !!!!
» 1908 ,bureau de placement .
» sorte de placement qui remonte à Mazarin.
» Ah toujours génial ce Buren .
» un artiste génial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: