copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Francesco el torero .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Francesco el torero . Empty
MessageSujet: Francesco el torero .   Francesco el torero . Icon_minitimeVen Nov 25 2016, 09:50

Pour François Fillon la corrida doit être inscrite au patrimoine culturel immatériel de la France
Publié par Le Nouveau Paradigme sur 22 Novembre 2016, 09:27am
Catégories : #Economie-politique
Extraits de l'article :
« Le très récent ouvrage de Frédéric Mitterrand, intitulé La récréation (Robert Laffont), apporte de nouveaux éléments à la procédure engagée devant la justice administrative à l’initiative des associations Crac Europe et Droits des Animaux. Ces éléments ont un poids considérable dans la mesure où Frédéric Mitterrand était, à l’époque des faits qu’il rapporte, ministre de la Culture.
Francesco el torero . Depute-francois-fillon-2014
D’une part, il confirme le soutien à la corrida au plus haut sommet de l’État, puisque c’est François Fillon en personne, alors Premier ministre, qui intime l’ordre à Frédéric Mitterrand de maintenir le classement de la corrida : "Qu’est-ce que c’est que cette histoire de tauromachie ? Qui sont ces gens qui s’agitent pour l’abolir ? C’est une tradition, tu ne trouveras pas un élu du Sud pour les soutenir. J’espère que tu ne vas pas retirer cette inscription au patrimoine ! (...) tu ne retires pas l’inscription, tu ne cèdes rien." (page 451).
Or, il est de notoriété publique que François Fillon est un amateur de corrida. Il apparaît donc clairement que l’objectif culturel affiché par l’État lors de cette procédure de classement n’était pas seul en cause et que d’autres préoccupations animaient les promoteurs de ce classement de la corrida.
CRAC Europe,
Jean-Pierre Garrigues
Francesco el torero . Corrida
Il est de Sablé ,soit arène en espagnol et harena en latin ,prémonitoire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Francesco el torero . Empty
MessageSujet: Re: Francesco el torero .   Francesco el torero . Icon_minitimeVen Nov 25 2016, 13:11

Que dire ? Valls aussi .Selon moi cela n'est pas cela qui doit entrer en ligne de compte pour élire un président .


Bon Fillon est contre l'IVG ,il est copain avec Poutine ,


Bon je le dis sans fausse honte ,ma voix va à Juppé .Fillon est rétrograde .


Mais bon soyons réaliste la France est dans le caca , par la porte ou la fenêtre il va falloir nous serrer la ceinture ,et pour faire sortir mon pays de la mouise ,je suis prête à faire ces efforts .


Dernière édition par Rosie le Ven Nov 25 2016, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Francesco el torero . Empty
MessageSujet: Re: Francesco el torero .   Francesco el torero . Icon_minitimeVen Nov 25 2016, 13:15

Mais pourquoi Fillon gagnant ?????? Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation 

Ce n'est pas encore du tout cuit !!!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Francesco el torero . Empty
MessageSujet: Re: Francesco el torero .   Francesco el torero . Icon_minitimeVen Nov 25 2016, 13:59

C'est certain ,mais pourquoi ? ,


  Ce qui me fait peur avec lui c'est qu'il propose de concentrer les remboursements sur « les affections graves et de longue durée », et que ce soient les assurances privées qui prennent le relai ,comme si nous ne payons pas assez cher nos mutuelles ,alors qu'il soit pro corrida m'importe peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Francesco el torero . Empty
MessageSujet: Re: Francesco el torero .   Francesco el torero . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francesco el torero .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: