copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Empty
MessageSujet: Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.?   Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 09:55

Un savoir faire qui rend "simplissime"la possibilité de les désimbriquer les uns des autres.Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Casse-10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.?   Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 10:03

C'est redevenu à la mode cela a fait sensation en cadeau de Noël parait-il les fameux casse -tête un de mes fils en a offert une dizaine à son frère ,sur le lot j'ai du en réussir deux ,mais je pense au pif ,mais effectivement il doit y avoir une technique ,mes deux lascars après si être exercés quelque temps les font avec rapidité .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.?   Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 10:28

Il y a toujours un truc après il n'y a plus de jeu .C'est le jeu qui ne sert plus à rien quand il est résolu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.?   Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 10:48

Le plus souvent la solution est d' ordre topologique ,et la solution peut être très technique, mais une fois trouvée, on peut remiser le casse tête...!
Pour apprécier quelques exemples :
https://www.dailymotion.com/video/xdn5vm_les-2-boules-casse-tete-topologique_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.?   Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 10:54

Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Bild0628,en voici quelques-uns.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.?   Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il une solution intelligente pour ce genre de casse-tête.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux
» Quel casse tête
» petit casse tête
» Une lecture intelligente pour les jeunes !
» Pour les casse-cous du site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: