copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Si je vous dis:faire des chichis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si je vous dis:faire des chichis ? Empty
MessageSujet: Si je vous dis:faire des chichis ?   Si je vous dis:faire des chichis ? Icon_minitimeLun Nov 14 2016, 12:33

Vous me répondez quoi Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si je vous dis:faire des chichis ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis:faire des chichis ?   Si je vous dis:faire des chichis ? Icon_minitimeLun Nov 14 2016, 12:51

Faire des simagrées , des manières quoi ,ou alors en cuisine ,les chichis sont des churros '(oh j'adore ça , trempé dans le nuttela )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si je vous dis:faire des chichis ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis:faire des chichis ?   Si je vous dis:faire des chichis ? Icon_minitimeLun Nov 14 2016, 12:58

Bonne réponse double !!!

Je ne connaissais pas les chichis Si je vous dis:faire des chichis ? 186000272 Si je vous dis:faire des chichis ? 2783169904 


Si je vous dis:faire des chichis ? Mini_8757
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si je vous dis:faire des chichis ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis:faire des chichis ?   Si je vous dis:faire des chichis ? Icon_minitimeLun Nov 14 2016, 13:41

C'est quoi tes trucs ??


Moi c'est ça ,j'avais un appareil pour les faire ,mais mon fils me l'a embarqué ,j'adore vraiment .Il ne faut que de l'eau et de la farine , le hic,c'est cuit dans l'huile ,mais je les mets sur du papier absorbant .Si je vous dis:faire des chichis ? Ma_cap32
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si je vous dis:faire des chichis ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis:faire des chichis ?   Si je vous dis:faire des chichis ? Icon_minitimeLun Nov 14 2016, 14:11

Mes trucs comme tu dis c'est aussi des chichis Si je vous dis:faire des chichis ? 1350780064 Pied de nez 


http://la-cachina.over-blog.com/2015/04/les-chichis-de-foire-du-var-tout-simplement.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je vous dis:faire des chichis ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis:faire des chichis ?   Si je vous dis:faire des chichis ? Icon_minitimeLun Nov 14 2016, 14:29

Pour moi, c'est ça des chichis...Si je vous dis:faire des chichis ? 20010  Miammmm
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si je vous dis:faire des chichis ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis:faire des chichis ?   Si je vous dis:faire des chichis ? Icon_minitimeLun Nov 14 2016, 16:34

bjr bjr  Sylvie .



C'est des beignets tes trucs ,non mais ,même Sylvie est d'accord avec moi Pied de nez Pied de nez Pied de nez

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si je vous dis:faire des chichis ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis:faire des chichis ?   Si je vous dis:faire des chichis ? Icon_minitimeLun Nov 14 2016, 16:38

Ouh je vais pas me disputer avec vous Si je vous dis:faire des chichis ? 186000272 Pied de nez ....Mais c'est mis chichi DU VAR 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je vous dis:faire des chichis ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis:faire des chichis ?   Si je vous dis:faire des chichis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je vous dis:faire des chichis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  pouvez vous le faire
» à vous d'en faire autant
» Vous voulez faire des économies!!
» pour vous faire bisquer
» Voulez-vous faire ce jeu d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: