copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ça vous fait envie ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça vous fait envie ?????? Empty
MessageSujet: ça vous fait envie ??????   ça vous fait envie ?????? Icon_minitimeJeu Nov 10 2016, 10:03

http://www.rtl.be/info/magazine/sante/ce-village-intrigue-les-scientifiques-du-monde-entier-plus-d-un-habitant-sur-10-y-est-centenaire-847953.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça vous fait envie ?????? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait envie ??????   ça vous fait envie ?????? Icon_minitimeJeu Nov 10 2016, 12:20

ben oui,j'y compte bien,ce qui est sur,il faut bouger et bouger encore par n'importe quel temps se creuser la citrouille également,lire beaucoup dormir aussi,être curieux de tout
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça vous fait envie ?????? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait envie ??????   ça vous fait envie ?????? Icon_minitimeJeu Nov 10 2016, 12:44

Bon ,moi je sens que je ne vais pas faire de vieux os ,mis à part la marche que  je pratique tous les jours ,entre 6 et 10 km suivant le temps ,l'huile d'olive ,et beaucoup de thé vert ,le reste je n'y prête pas attention ,je mange ce qui me fait envie sans savoir d'où ça vient ,ah oui le lapin  et le poulet que j’achète à mes voisins en face de chez moi afin de leur procurer un petit revenu supplémentaire (leur retraite étant bien maigre )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça vous fait envie ?????? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait envie ??????   ça vous fait envie ?????? Icon_minitimeJeu Nov 10 2016, 20:52

Plutôt crever que d'absorber une goutte d'huile d'olive ,je l'ai en horreur . C'est terrible dans les restaurants il faut se battre pour ne pas avoir d'huile d'olive ,ils en mettent partout ,horrible . Je pense que l'huile d'olive donne le même mauvais goût à tout .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça vous fait envie ?????? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait envie ??????   ça vous fait envie ?????? Icon_minitimeJeu Nov 10 2016, 23:10

Pied de nez ça vous fait envie ?????? 1350780064
et moi  qui met de l;huile d'olive partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça vous fait envie ?????? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait envie ??????   ça vous fait envie ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous fait envie ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: