copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Marie-Hélène

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 1 Mai - 21:42

Partagez | 

Réveillez-vous:le monde est peut-être en train de basculer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Hélène

MessageSujet: Réveillez-vous:le monde est peut-être en train de basculer   Mer 9 Nov - 7:28

Il semble que pour l'instant :avantage à Trump !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

MessageSujet: Re: Réveillez-vous:le monde est peut-être en train de basculer   Mer 9 Nov - 7:56

Je suis entrain de regarder ,en effet Trump va certainement aller à la Maison Blanche ,pourtant les sondages donnaient Clinton gagnante .

Clinton est une vraie narcissique .

Entre la peste et le choléra ,il a fallu que les Américains décident ,voilà c'est fait .

Chose qui m’a étonnée ,c'est qu'une grande majorité de gens noirs et de latinos ont voté pour lui .

Une chose ne pas oublier que ce n'est pas un président qui dirige (tout comme en France )
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Réveillez-vous:le monde est peut-être en train de basculer   Mer 9 Nov - 10:55

Si ce n'est pas le président qui dirige ,alors pourquoi s'en faire .Obama avait les mains liées car le congrès était contre lui,Trump a le congrès avec lui et surtout la cour suprême .Victoire d'une vedette de la télé réalité ,Coluche avait 16 % d'intentions de vote . Les latinos et les noirs n'ont pas vraiment pour lui ,mais se sont abstenus . Nous verrons bien ,ce clown va faire tourner ses cheveux orange pour faire rire les petits enfants . Totale liberté en porter les armes en public et pas de limites .
Rosie

MessageSujet: Re: Réveillez-vous:le monde est peut-être en train de basculer   Mer 9 Nov - 11:34

Selon moi ,c'est le gouvernement qui dirige ,un président seul ne peut rien .

Vous pensez qu'Hilary Clinton aurait été mieux ?

Perso  je me serai abstenue .

s'il a été élu c'est que les Américains ont voté pour lui ????

Je suis entrain d'écouter les infos  il est dit que ,le programme de TRUMP n'est pas sans atout pour les électeurs américains: programme économique ultra-libéral , Le programme de CLINTON est la continuité de celui du président actuel. Or, l'image de Barack OBAMA est meilleure à l'étranger que dans son propre pays     , la communauté noire, a été déçu après huit ans de présidence Obama ,pour la communauté afro-américaine, son bilan reste plus que mitigé. ,ainsi que pour les Latinos se sont ces gens eux mêmes qui sont entrain de le dire et justement ils ont voté disent-ils car ils ne voulaient de Clinton qui pour eux est complètement givrée .Beaucoup ont voté Trump tellement ils haïssent Hilary Clinton .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveillez-vous:le monde est peut-être en train de basculer   

Réveillez-vous:le monde est peut-être en train de basculer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1