copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Empty
MessageSujet: Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays   Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Icon_minitimeLun Oct 31 2016, 16:13

http://crieur.ch/des-etrangers-inondent-la-france/


On en apprend des choses .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays   Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Icon_minitimeMar Nov 01 2016, 04:11

Chassons ces Savoyards en Italie. Non mais ,on n'en veux pas. Profitons-en pour jeter les Bretons,Normands,Alsaciens,Basques ,Catalans,Corses  et autres métèques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays   Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Icon_minitimeMar Nov 01 2016, 06:02

Restera plus grand monde en France alors ?

Le bon côté de la chose,c'est que la plus grande partie de nos dirigeants et politiciens,de nos industriels friqués et toujours à la recherche de plus de sous,vont dégager.Pas le courage de faire le compte ou décompte de ceux qui resteront !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays   Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Icon_minitimeMar Nov 01 2016, 07:29

Comme le dit M-H ,il ne restera plus grand monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays   Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Icon_minitimeMar Nov 01 2016, 13:04

Il est sûr que si l'on vire tous les habitants de France non originaires du pays ,il ne restera plus personne puisque ce pays était vierge de tout être humain.Nous sommes tous des émigrés dans tous les pays .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays   Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Icon_minitimeMar Nov 01 2016, 19:20

http://arpitan.com/langue/



l'autre forum,copain d'avant fonctionne normalement,personne ne peut vraiment m'aider?

j'ai posé une question ce matin je ne sais plus où mais personne n'a répondu    sympa   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays   Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Icon_minitimeMar Nov 01 2016, 19:28

Pas vu votre question de ce matin ,;ici aussi vos liens passent ,ce n'est que les photos qui ne passent pas .


Si Christian ne peut pas vous aider ,comment voulez- vous que je fasse ,Christian a bien écrit ici même que ça ne vient pas du forum ;


je viens de regarder votre lien est bien lisible ,je vais le lire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Empty
MessageSujet: Re: Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays   Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des étrangers, les Savoyards, inondent la France et portent préjudice au pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les savoyards
» pauvres savoyards
» vive les savoyards
» Les savoyards pigeonnicides .
» les savoyards dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: