copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 humour bonne résolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour bonne résolution Empty
MessageSujet: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 08:38

humour bonne résolution Photo235 Pour les messieurs qui ont pris de bonnes résolutions pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 08:59

Très bonne idée !Je connais quelques cas "rarissimes" où il n'y a pas de lave vaisselle car c'est le mari qui la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 09:03

Dites nous tout ,le votre alors là chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 09:16

Que Nenni....Comme dirait ?????

Le mien se dit "incompétent" c'est son mot dans tout ce qui est dit "tâches ménagères" (je déteste ce mot ).
J'ai donc depuis fort longtemps un lave vaisselle....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 09:23

Nous n'avons pas de lave vaisselle et je fais la vaisselle.Na .Je fais le marché et la cuisine c'est partagé.J'utilise le lave linge et même le fer à repasser .Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 09:30

Vous m'épatez Michel, je vous échange contre mon cher et tendre votre épouse ne sait pas allumer le téléviseur et moi je crains que le mien ne sache comment fonctionne la centrale vapeur ,petite anecdote je m'étais octroyée un week-end voici quelque temps et mon époux me téléphone pour me dire que le lave vaisselle ne lavait pas je vous crois il ne mettait pas de produit de lavage .Pour les bonnes résolutions de 2012 il y en a qui se reconnaîtront .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 09:58

Les sensations nouvelles à la Rosie, c'est pour vous faire passer de vie à trépas, car il est extrêmement dangereux (et totalement interdit) d'avoir un éclairage à moins d'un mètre d'un évier.

Le pauvre gars qui lave la vaisselle avec le sourire risque donc sa peau.

Moralité, ce mec qui fait la vaisselle est un inconscient.

Re moralité, déjà que nous avons une vie écourtée, par rapport à nos charmantes épouses, n'abrégeons pas le peu de temps qui nous reste à vivre par l'exercice de travaux dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 10:02

Que faites -vous mon cher Richard des bonnes résolutions que vous avez pris pour 2012 ,je n'ai pas oublié c'est pourtant vous qui avez dit que vous alliez participer aux tâches ménagères .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 10:10

Certainement chère Rosie, mais les tâches ménagères ne se cantonnent pas à la vaisselle. Au surplus, ayant un lave vaisselle at home, y ranger les pièces à laver, le décharger, laver à la main les quelques ustensiles qui ne vont pas au lave vaisselle (grosse taille, fragiles...) ne requiert pas un grand mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 10:24

Vous avez toujours réponse à tout ,bonne vaisselle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 10:39

Mais quel cynique ce Richard :

n'abrégeons pas le peu de temps qui nous reste à vivre par l'exercice de travaux dangereux.

Il y a de "saintes femmes" quand-même.....Petit cadeau pour madame Conan.

La personne à qui je faisais allusion est mon beau-frère....Une perle du genre de Michel....Il fait tout (pas la pâtisserie quand même ) !

humour bonne résolution 1439choijeonghwa_flowertree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 11:05

Mais vous semblez oublier, chère Marie Hélène, que les taches ménagères ne sont pas dépourvues de noblesse, loin s'en faut. C'est donc quand même une grande satisfaction, pour vous de les exécuter, et puis vous faites cela tellement mieux que nous.

Quant à Michel, j'ai l'impression qu'il s'invente un peu. Il fait certainement (presque) tout chez lui, mais provisoirement, Madame ayant la main "dans le sac". Autre possibilité, c'est sa fièvre qui le reprend. Une neuvaine, vite, Marie Hélène.

Merci de la part de mon épouse, pour le bouquet garni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 11:43

J'ai des doutes énormes au sujet de Richard.
Pour connaître l'expression "bouquet garni" qui à ma connaissance ne s'applique pas aux fleurs;il doit s'y connaître en cuisine.Car on l'emploie pour des plats mijotés et la bonne cuisine traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 11:51

Non monsieur Richard ,je l'ai toujours fait ,sauf la cuisine en semaine quand je travaillais six jours par semaine et rentrant tous les soirs à 20h.Actuellement je n'ai plus que deux jours d'occupation .
Pour être honnête ,je ne fais pas le ménage qui est réalisé par une esclave portugaise .
Depuis la fracture du poignet ,la différence est la préparation du petit déjeuner de Madame ,c'est tout Monsieur langue de vipère .
La pâtisserie c'est plus facile ,il faut une grande rigueur.
Je signale que je fais tout cela avec grand plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 11:54

Et tac dans dans les dents monsieur Richard (je plaisante )c'est cela de vouloir jouer dans la cour des grands .Je voudrais bien voir Richard en cuisine hormis les crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 12:51

Oui, là c'est vraiment dans les dents et ça m'a même fendu une incisive et tout cela par la faute de Michel.

Je vais aller le voir pour qu'il me répare les dégâts qu'il m'a causés.

La pâtisserie c'est plus facile, sans doute, mais plus facile que quoi ? Moi aussi j'aime bien faire de la pâtisserie. A 11 ans je faisais déjà des crêpes aux pommes. Espèce de gâteau avec farine, sucre, oeuf, du lait, une pomme, que l'on cuit à la poele. Alors 50 ans après !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 13:04

Que la pâte feuilletée .Nous aimons bien vous taquinez vous démarrez au quart de tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 14:49

La pâtisserie c'est plus facile que la cuisine car il n'y a pas d'interprétation dans la fabrication de l'appareil .
La pâte est très facile à faire ,patience et rigueur ,c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 15:00

La pâte feuilletée ,je ne la réussie pas ,mais je viens d'avoir une recette que je vais tenter dans la semaine nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





humour bonne résolution Empty
MessageSujet: Re: humour bonne résolution   humour bonne résolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour bonne résolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: