copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un musée et de généreux donateurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Empty
MessageSujet: Découverte d'un musée et de généreux donateurs.   Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 06:58

https://www.youtube.com/watch?v=g6TmyvRs0WADécouverte d'un musée et de généreux donateurs. Arton710
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un musée et de généreux donateurs.   Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 08:04

En effet beau musée Michel va se faire un plaisir de nous en parler ,Dans ce musée furent tournées des scènes pour le cinéma : le Da Vinci code, vipère au poing.
- Moïse de Camondo a pu acquérir 2 vases ayant été en la possession de Marie Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un musée et de généreux donateurs.   Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 08:21

Il y a une video,mais je trouve dommage qu'on s'attarde plus sur la demeure que sur les objets de collection
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un musée et de généreux donateurs.   Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 09:34

Non je ne vous en parlerai pas car je ne le connais que de nom.Je connais l'hôtel extérieur mais la video ne m'a pas encouragé car en dehors de la cuisine il y tout ce que je déteste dans le goût de cette époque.Les nouveaux riches chinois font de même actuellement ,ils construisent un château qui ressemble à un château français ,puis le charge de meubles et d'objets plus laids les uns que les autres ,à condition que ce soit cher et le nouveau riche est content .En un mot ,je déteste.
Quand on a de l'argent mais que l'on a pas le mode d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un musée et de généreux donateurs.   Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 09:47

Je suis assez d'accord pour dire que la cuisine est un rêve ,il y a quand même quelques beaux objets d'art .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un musée et de généreux donateurs.   Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 10:50

Moi non plus cela ne me branche pas, ça fait un ensemble vieillot et poussiéreux. Même la cuisine ne me branche pas. Sauf les objets en cuivre, mais rien à voir avec la demeure.

Cette demeure est un claque pognon pour quelqu'un qui ne sait qu'en faire. Mais après tout, si cela lui fait plaisir, cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un musée et de généreux donateurs.   Découverte d'un musée et de généreux donateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un musée et de généreux donateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous sommes dans un musée ,quel est ce musée
» Généreux pôle emploi .
» Un musée .
» Un musée.
» un musée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: