copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon repas de ce soir .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon repas de ce soir . Empty
MessageSujet: Mon repas de ce soir .   Mon repas de ce soir . Icon_minitimeVen Oct 28 2016, 17:39

Je partage la recette avec vous .


Quiche légère au poulet ,champignons et persil .


Pour la pâte brisée .

250 g de farine .

125 g de beurre allégé .

1 cuillère à café de sel .

4 cl d'eau .
                              

                                                          Pour la garniture .


500 g de champignons de paris frais .

15 g de beurre allégé .

3 œufs ..

30 cl de crème fraiche épaisse .

Gros bouquet de persil .

3 blancs de poulet .
Sel poivre .


1 préparez la pâte brisée : dans un saladier mélanger ,la farine ,avec le beurre mou ,l’œuf ,le sel ,puis ajoutez progressivement l'eau jusqu'à l'obtention d'une pâte non collante .
Mettre la pâte au frais .

2 . Pendant ce temps ,lavez et émincez les champignons en fines rondelles .Coupez les blancs de poulet en petits dés .

3 . Dans une poêle faite fondre les 15 g de beurre allégé et mettre à cuire les blancs de poulet pendant 10 mn à feux doux .

Ajoutez ensuite les champignons ,le persil ,le sel et le poivre et poursuivez la cuisson jusqu'à  ce que l'eau des champignos soit évaporé .

4. Étalez la pâte dans un moule à tarte ,garni de papier sulfurisé .

5 Préchauffez votre four à 190 degrés .

6 . Dans un saladier ,fouettez vos 3 œufs avec la crème fraiche ,du sel ,du poivre .

7 . Versez votre préparation poulet champignons sur le fond de tarte et recouvrez et recouvrez avec le mélange œuf -crème .


8 .Enfournez pour 30 à 35 mn .

9. Accompagnez d'une salade .


Bon appétit .Ouf ce n'est pas un copier coller .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon repas de ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce soir .   Mon repas de ce soir . Icon_minitimeVen Oct 28 2016, 17:53

Mon repas de ce soir . B2c57dd0
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon repas de ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce soir .   Mon repas de ce soir . Icon_minitimeVen Oct 28 2016, 18:00

Tu remarqueras que je suis toujours dans les gamelles ,MOI Mon repas de ce soir . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon repas de ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce soir .   Mon repas de ce soir . Icon_minitimeVen Oct 28 2016, 18:41

Pourquoi tu dis ça ????? Mon repas de ce soir . 186000272 Chacun prend son plaisir où il peut !!! Pied de nez effrontée Mon repas de ce soir . 2783169904 Mon repas de ce soir . 2783169904 Mon repas de ce soir . 2783169904 Mon repas de ce soir . 2783169904 

Sur ce dormir Mon repas de ce soir . 3737806660
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon repas de ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce soir .   Mon repas de ce soir . Icon_minitimeVen Oct 28 2016, 20:12

Je suis invité chez des amis ,pas de tambouille ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon repas de ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce soir .   Mon repas de ce soir . Icon_minitimeVen Oct 28 2016, 20:55

Je ne vais pas vous dire oh la chance ,puisque vous aimer faire la tambouille .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon repas de ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce soir .   Mon repas de ce soir . Icon_minitimeSam Oct 29 2016, 01:05

Malheureusement c'était de la tambouille. Amis sympas mais bouffe moyenne. Hier j'étais en Normandie et j'ai fait un repas royal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon repas de ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce soir .   Mon repas de ce soir . Icon_minitimeSam Oct 29 2016, 07:36

Je viens de voir cette info ,Michel en faisiez-vous parti Mon repas de ce soir . 1350780064 mort de rire Mon repas de ce soir . 186000272 Mon repas de ce soir . 2783169904 Mon repas de ce soir . 2783169904


vous nous en cachez des choses .

La soirée a tourné au cauchemar, en pleine nuit, la police est appelée pour une intervention rue Jules Guesde à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) suite à une bagarre au couteau qui a fait deux blessés, comme le rapporte le site Paris-Normandie.fr.


Sexe, alcool et jalousie vont être les ingrédients d'une soirée qui a mal tourné. Arrivées au septième étage du bâtiment, les forces de l'ordre tombent, dans les parties communes sur un homme de 26 ans blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon repas de ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce soir .   Mon repas de ce soir . Icon_minitimeSam Oct 29 2016, 07:53

J'étais à Livarot ,donc assez loin de Sotteville-lès-Rouen , bien que je n'en sois pas passé loin sur l'autorout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon repas de ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Mon repas de ce soir .   Mon repas de ce soir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon repas de ce soir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir .
» Mon repas de midi!
» repas savoyard
» Mon repas de ce midi
» ne pas regarder au moment du repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: