copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il faudra bien s'y faire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faudra bien s'y faire ! Empty
MessageSujet: Il faudra bien s'y faire !   Il faudra bien s'y faire ! Icon_minitimeMer Oct 19 2016, 05:45

Vaste projet sur Brest !


Il faudra bien s'y faire ! Fresque-IMG_2026-630x0


http://www.cotebrest.fr/2016/10/18/fresques-bellevue-prend-des-couleurs/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il faudra bien s'y faire ! Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien s'y faire !   Il faudra bien s'y faire ! Icon_minitimeMer Oct 19 2016, 08:00

Bonjour M-H ,

plus rien ne m'étonne ,en pour-parlé d'en faire à Laon  et je me dis que cela sera toujours mieux que les croix gammées qui fleurissent un peu partout sur les murs   ,si c'est pour rendre un endroit plus agréable alors pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il faudra bien s'y faire ! Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien s'y faire !   Il faudra bien s'y faire ! Icon_minitimeMer Oct 19 2016, 08:05

Pourquoi ces croix gammées Rosie ?????


Bonjour aussi et bonne journée ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il faudra bien s'y faire ! Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien s'y faire !   Il faudra bien s'y faire ! Icon_minitimeMer Oct 19 2016, 09:10

Dans un monde de laideur et de vulgarité ,pourquoi pas . Pourquoi imposer à tout le monde ce vomi de couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il faudra bien s'y faire ! Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien s'y faire !   Il faudra bien s'y faire ! Icon_minitimeMer Oct 19 2016, 09:56

Bonne question Marie- Hélène ,

tout simplement la connerie des gens ,ces croix gammées sont faites sur les bâtiments  qui accueillent des migrants (Laon ) à Hirson elles sont faites sur les kébabs .

Vous savez tous e que je pense de l’accueil des migrants  je ne change pas d'opinion ,surtout depuis l'incident dévoilé hier ,mais là il y a une limite à la connerie ,il y a d'autres façons de dire son mécontentement ,ces croix gammées prouvent la bassesse des gens .

Pour en revenir à l'actu d'hier ,je suis un peu estomaquée de lire certains propos à ce sujet ,tel que ,"elle n'avait pas à aller la-bas "  d'autre faut pas tenter le diable et se présenter devant des hommes qui ont soif de sexe ,par moment j'ai honte de mon pays .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Il faudra bien s'y faire ! Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien s'y faire !   Il faudra bien s'y faire ! Icon_minitimeMer Oct 19 2016, 11:37

j'ai toujours connu cette fresque que j'aime beaucoup





http://www.art-carine.com/fresque-immeuble/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudra bien s'y faire ! Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien s'y faire !   Il faudra bien s'y faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudra bien s'y faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça commence à bien faire !!!!
» Je veux bien faire amende honorable !!!!
» Faudra-t-il en arriver là?
» Pour cette recette il vous faudra ceci !!!!
» Tout est bien étudié bien pensé,bien huilé !!!!!SAUF !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: