copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Aimez-vous ou non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aimez-vous ou non ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous ou non ?   Aimez-vous ou non ? Icon_minitimeDim Oct 16 2016, 13:16

Aimez-vous ou non ? Zz110
Aimez-vous ou non ? Zz210
Aimez-vous ou non ? Zz310
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Aimez-vous ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ou non ?   Aimez-vous ou non ? Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 08:46

pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aimez-vous ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ou non ?   Aimez-vous ou non ? Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 08:55

Perso j'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aimez-vous ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ou non ?   Aimez-vous ou non ? Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 09:18

J'aime aussi ,mais rien compris sur l'origine et la provenance ?

Je trouve le mot "artifacte " et en cherchant un des termes :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Anasazis
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aimez-vous ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ou non ?   Aimez-vous ou non ? Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 12:34

J'ai acheté ces cartes postales au musée de la civilisation indienne de Phœnix Arizona . C'est un magnifique musée de la civilisation des Anasazis . J'ai acheté quelques copies d'objets reproduits ici . J'ai retrouvé ceci en vidant ma bibliothèque .Déjà jeté 2000 livres environ et il en restera encore 2 ou 3000 à jeter .Il en restera encore trop ,mais ce n'est plus possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ou non ?   Aimez-vous ou non ? Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 15:20

Pas vrai tout de même :ne jetez pas !!!!!Sacrilège !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aimez-vous ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ou non ?   Aimez-vous ou non ? Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 18:31

Les livres n'ont aucune valeur marchande ,je me suis éreinté à les porter chez Gibert par 80 kg sur un chariot ,une heure de queue à chaque fois et sur 5 ou 6 voyages ,j'ai récupéré 250 €  à tout casser . Les livres d'art ne sont pas repris . Quant aux disques ils reprennent à bas prix mais surtout pas la musique classique .C'est ainsi ,j'en donne à une amie journaliste que choisit et je vais en garder mais franchement ,c'est fini .Notre fille lit beaucoup dans la mesure de ses maigres loisirs ,mais achètent des nouveaux livres ,alors . Mon épouse continue à acheter et lire des livres d'une façon industrielle . Bref je veux bien les donner ,mais personne ne lit et pourtant ce n'est pas de la littérature à l'eau de rose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous ou non ?   Aimez-vous ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous ?
» Vous aimez ou pas ?
» Aimez-vous ?
» Vous aimez.
» Vous aimez ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: