copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PARAPSYCHOLOGIE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 15 2016, 11:47

Rappel du premier message :

Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par la découverte de ce que peuvent être les facultés psi ou ont déjà expérimenté la télépathie, la précognition, la clairvoyance,
le pendule, le magnétisme, etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly




Messages : 39531

PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 19 2017, 20:03

Un peu susceptible quand même ,elle n'avait qu'à nous convaincre par la démonstration de sa "science" . Je n'y crois pas ,mais elle le droit d'y croire et de nous démontrer ses qualités au lieu de se défiler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Michel.    PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 16:35

Michel Boisjoly a écrit:
Dommage ,j'avais espéré en notre parapsychopathe .
Michel.Trois mois après mon dernier passage sur le forum, je constate que votre ironie et la négation des valeurs des autres sont toujours là. Peut-être avez-vous eu peur que je vous fasse de l'ombre ? Quand on ne connait pas la signification de certains mots, on évite de les utiliser. Par exemple le terme "parapsychopathe" que vous m'attribuez et qui laisse entendre que mon cerveau est déséquilibré est une injure. Mais venant de vous, ça ne me touche pas. La parapsychologue (terme qui me conviendrait mieux) pourrait révéler tellement de choses sur vous... Mais, contrairement à vous, moi je ne me permettrais pas d'être médisante ni de me moquer de vous.
Il serait certainement plus intelligent que vous acceptiez que nous nous ignorions et plus agréable pour les autres membres que de lire nos échanges. 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 16:55

Je n'ai jamais refusé que vous échangiez et même que vous nous convainquiez .Je n'ai pas ce pouvoir ,je ne suis qu'un pion sur ce forum . Vous avez parfaitement le droit de vous exprimer .J'ai le droit de douter également . Si vous croyez que les autres cops se gênent pour se moquer de mes goûts musicaux et picturaux .Allez ,n'ayez pas peur si vous êtes convaincue dans votre domaine et faites nous partager .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 17:13

Saba, on ne se connait pas, mais je peux vous garantir que Michel, quand il parlait de "parapsychopathe", c'était de l'humour et il ne fallait absolument pas s'en offusquer. Et puis, avouez que le jeu de mot était tentant ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 17:23

Kris, j'aime bien votre avatar. On dirait qu'il va parler super
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 18:11

Saba a écrit:
Kris, j'aime bien votre avatar. On dirait qu'il va parler super

c'est un petit marsupial, le quokka, l'animal le plus heureux du monde, parait-il.

http://www.gentside.com/photographie/decouvrez-le-quokka-l-039-animal-le-plus-heureux-du-monde_art47689.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 18:28

Merci pour le lien que je viens de lire avec intérêt. J'ai deux points communs avec ce charmant petit animal : je dors plus d'heures  le jour que la nuit et, sauf lorsque je suis en colère, je souris tout le temps.
Par contre, appartenant au genre humain, je ne suis pas "programmée" pour me considérer comme la plus heureuse du monde. PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 18:59

super  ,tu as de la chance de pouvoir sourire lorsque tu es en colère Saba ,tu vois pas moi ,il parait que cela se voit sur mon visage  lorsque je suis en colère .Mais je me suis assagie ,j'essaie (et j'y arrive )  de ne plus ressentir ce sentiment .


Bonne soirée  .

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 19:10

Je confirme !!!!! PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 186000272 mort de rire bjr Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 19:37

Enfin une chose est certaine, c'est que finalement, je suis bien content d'avoir déterré ce sujet sur la parapsycho, parce que ça aura eu comme conséquence de faire revenir Saba. Et ça, c'est une bonne chose.

PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Riz10

oups, j'avais pas vu la faute....

PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Riz11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 06:21

super bravo PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 2243242726 

Personnellement Sara aura peut-être du boulot à nous faire comprendre (tout au moins à moi) de quoi il s'agit et comment elle permet de comprendre et saisir "l'humain",ce qui à mon avis est une excellente chose .On n'en connait jamais assez!!!! PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Amie de Claire
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Parapsychologie   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 08:56

Une collègue maintenant à la retraite( travaillant en laboratoire !!) avait un don: couper le feu.
Plusieurs techniciennes ont eu recours à elle.
Moi non; pas que je n'y croyais pas, je suis trop à la recherche de medecines parallèles.....

J'ai toujours été intrigué du comment cela pouvait marcher.( ben oui, je travaille dans un labo !)...
Une autre collègue qui malheureusement a de l'eczéma à certaines périodes, est allée même voir un magnétiseur....
Alors dans la tête, les maux oui ressortent sous plein de formes : eczéma, douleurs interne....)


Et la médecine classique avec ces E.......titane.....benzène.....contenu dans les médicaments....sont parfois impuissants !!!!
Certains maux ne se soignent pas...

Le recours de ces gens déroutés se font vers les médecines parallèles et même vers ces méthodes que l'on a du mal à expliquer scientifiquement....

Bisous Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 09:05

PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Fee12c10

Bon week end, Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 10:43

Hello tout le monde.  La journée commence bien pour moi : au-dessus de ma tête, le ciel est bleu, le soleil brille. La lecture de vos messages me fait vraiment plaisir. Je suis en train de chercher par quel sujet je pourrais commencer qui vous semble crédible. Je me souviens d'une citation que je ne retrouve pas, que j'avais mise en signature sur un forum et qui disait à peu près ceci : ce n'est pas parce qu'on ne peut pas voir (ou expliquer quelque chose, du moins pour l'instant) qu'elle n'existe pas.
Toute ma vie, quand mon intuition me dictait une idée, apparemment "farfelue", j'ai tenté de l'expérimenter sans chercher à comprendre et à expliquer comment ça pouvait marcher. Et généralement ça "fonctionnait" et ça fonctionne toujours.
Mes premiers témoins ont été des compagnes de classe, ensuite mon mari, puis des médecins avec lesquels j'ai vécu des expériences stupéfiantes, du moins pour eux. 
J'ai un conjoint qui a eu une formation mathématique, qui, contrairement à moi, réfléchit, analyse les choses et qui malgré tout a accepté le fait que je sois, disons, "différente". D'autant plus que de ce fait, je lui ai souvent apporté une aide efficace dans certaines circonstances de l'existence.
J'ai eu la chance de croiser le chemin de gens (par exemple  une chimiste qui, à la retraite a décidé de suivre une formation  d'homéopathie, qui ensuite a fait le tour du monde pour rencontrer des chamanes qui lui ont transmis leur savoir, etc... ). A son retour, elle s'est mise à soigner des gens qui lui étaient adressés par des médecins traditionnels qui se sentaient impuissants face à certains patients. Ceci pour vous dire que même des scientifiques adhèrent à certaines choses auxquelles la plupart des gens n'adhèrent pas (moins à présent).
Un exemple pour terminer : cette femme, quand elle travaillait en laboratoire a eu le visage brûlé suite à une explosion. Elle s'en est remise et (sans greffe) n'a gardé aucune cicatrice. Il m'est arrivé pratiquement la même chose : Un jour que je décapais mon portail, j'ai eu un moment de distraction et  ai dirigé le chalumeau vers mon bras. Ça a senti le brûlé comme autrefois quand après avoir plumé un poulet, on brûlait ce qui restait de la racine des plumes. Comme elle, je n'ai eu aucune trace de cet incident. 
J'arrête car je vais finir par vous lasser. Je suis certaine que parmi vous, il y a des personnes qui, elles aussi, ont des possibilités mais ne les exploitent pas parce qu'elles ont du mal à le croire.

La suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 11:08

super Bon début !!!! Oups Je suis assez d'accord pour tout ce qui touche aux incidents ou accidents de peau car sans savoir comment ça marche j'ai eu pas mal d'exemples surprenants de guérisons Ou au contraire des chocs émotionnels qui ont entraîné des dégâts physiques...Sans savoir comment ça marche !!!!

Mais peut-être que je confonds tout Oups Oups Et que ces notions ne sont pas très nettes dans ma tête !!!!A toi de nous expliquer et convaincre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 11:26

Coucou Saba ,je n'ai pas expérimenté tout ceci ,mais je me tiens à ce que j'avais écrit au tout début ,à savoir que les personnes dont je parle sont loin d'être des farfelus ,j'ai encore vu la dame de ce monsieur en juillet et j'en ai reparlé avec elle .


,le père de ma  belle sœur (décédé depuis ) avait un don (qu'il a transmis à une de ses petites fille ) une autre de ses petite fille est atteinte d'un cancer du sein et a subi des rayons et les brulures dû à ces rayons la faisait beaucoup souffrir ,donc sa cousine qui a reçu ce don de leur grand-père l'a soulagé à distance et ce avec une photo ,puisqu'une réside à Redon (Bretagne) et l'autre est prof de français en Provence et bien selon ma belle sœur (fille du monsieur qui avait le don)  la malade ressentait à distance un très grand soulagement .

Mon frère me dit lorsque j'en  parle avec lui ,qu'il faut y aller en toute confiance ,car faire ce genre d'expérience en y allant avec un doute cela ne fonctionne pas .
Le père de ma belle-sœur guérissait les brulures de cela j'en suis certaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 11:51

Faire confiance, oui, mais pas à n'importe qui car il y a beaucoup de charlatans. Tu reconnais ces derniers au prix qu'ils font payer et au luxe de leur cabinet.
Pendant des années, deux ou trois par an j'allais voir un guérisseur-rebouteux qui avait hérité des dons de sa mère. Lui, ne demandait pas d'argent. Il disait seulement : vous me donnez ce que vous voulez. De ceux qui n'avaient pas les moyens, il n'acceptait rien. Il recevait ses patients dans un vieil appartement et vivait juste de sa petite retraite.
La première fois que je l'ai rencontré, il m'a dit : "vous me faites confiance ? " Je lui ai répondu : "quand je vois l'état de la plante qui se trouve dans votre séjour, (elle était magnifique), je sais que vous êtes un vrai guérisseur et que les ondes que vous dégagez ne peuvent être bonnes". 
Un conseil : ne jamais aller chez quelqu'un qui met une publicité dans votre boîte aux lettres ou sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 13:36

C'est ça qui m'épate !!!!Ce que dit Rosie...Soulager à distance!!!!Sinon,ne suis pas du tout étonnée qu'il puisse y avoir des échanges bénéfiques entre deux personnes en présence !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 13:54

Attention je ne fais que répéter ,je n'affirme rien ,mais connaissant les personnes je sais qu'elles sont sensées .


Maintenant je ne vois pas l’intérêt de dire que cette jeune femme a été soulagé à distance des fortes douleurs ressenties suite aux rayons reçus lors d'un cancer du sein .


Maintenant à savoir qu'elle n'a pas été guéri de ce cancer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 14:09

Saba a dit : vous me donnez ce que vous voulez. 
Pourquoi cette formule ? En cas de contrôle avec les impôts ,vous pouvez dire que c'est un don ,si vous demandez de l'argent ,c'est un commerce soumis à l'impôt ,ce qui est possible .Bref ,ceci n'est qu'un problème administratif .


Je voulais dire ,on ne vapas se fâcher entre voisins de boite à lettres dans mon immeuble .PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 2017-014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 14:26

Il serait peut-être bon de définir ou de rappeler ce qu'est la parapsychologie.

On peut avancer la définition suivante, très générale : la parapsychologie est l'étude de faits semblant inexplicables en l'état actuel des connaissances scientifiques mettant en jeu le psychisme et son interaction avec l'environnement.

Parmi d'autres, voici quelques définitions à connaître pour commencer :

- Perception extra-sensorielle = tout ce qui peut être reçu, perçu, autrement que par les voies sensorielles connues. Ceci s'applique à la télépathie, la clairvoyance, la prémonition.

. clairvoyance = processus paranormal permettant de connaître certains événements présents. Par exemple comme le jour où j’ai senti qu’une catastrophe se produisait quelque part et que j’ai appris le lendemain matin qu’au moment où je ressentais ça, il se produisait un cataclysme au Japon.

. prémonition ou pressentiment ou précognition ou intuition  pour le futur  = avertissement inexplicable qui s'impose à la conscience et fait connaître un événement à l'avance ou a distance.

- télépathie  = Communication entre deux ou plusieurs personnes (ou encore avec animaux, plantes).  

. phytopathie est le terme caractérisant l’action télépsychique exercée par une plante.  

. percipient ou récepteur  = Personne qui reçoit des messages ou informations par télépathie.  On peut être récepteur ou émetteur. Certaines personnes sont les deux.

- hyperesthésie = extrême acuité des sens (audition, odorat, toucher, etc...)

- hallucination = perception de nature optique, acoustique, gustative, etc…

- hypnose = sommeil artificiel et incomplet provoqué par suggestion (par un tiers) ou par soi-même (autohypnose), favorisant certaines perceptions paranormales.

- images eidétiques = faculté de faire ressurgir à volonté certaines images, quel que  soit le temps écoulé,  avec une stupéfiante netteté dans les couleurs et les détails.

- médium =  personnes considérées comme servant d’intermédiaires entre les êtres humains et les esprits de l’au-delà. Ce terme de médium est très souvent utilisé mal à propos.

- radiesthésie = art que possèdent certains sensitifs de trouver, en s’aidant d’une baguette de sourcier ou d’un pendule les cours d’eau souterrain. Egalement utilisée pour la recherche de personnes ou d’objets perdus ou encore dans le domaine médical. (Personnellement, je n’ai jamais trouvé d’eau ou d’objets perdus. Par contre j’utilise le pendule pour le médical.  

- visualiser = c’est se représenter mentalement un objet ou toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 14:40

Petite question Sara:

Est-ce qu'il y a des personnes pour lesquelles tu ne peux rien faire sans pouvoir te l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 15:18

Comme les soins par magnétisme n'ont jamais été une profession pour moi, mais un service que je rendais à certaines personnes, ça a toujours marché. Il faut dire que je ne me suis jamais attaquée à des cancers sauf sur deux de mes chiennes qui avaient des tumeurs mammaires. Sur l'une, j'ai pu faire régresser à la grosseur d'un petit pois une tumeur qui avait une taille supérieure à celle d'un oeuf et ainsi prolonger sa vie de 3 ans alors que le vétérinaire lui avait donné 3 semaines de sursis. Même chose sur la seconde que j'ai dû faire euthanasier, non pas à cause de ses tumeurs mais parce qu'elle a été atteinte d'une maladie semblable à Alzheimer, qui se produit souvent chez les chiens âgés. Elle ne nous reconnaissait plus, ne répondait plus à son nom, s'égarait dans le jardin et même dans la maison.
J'ai pu également faire disparaître une grosseur que mon mari avait sur la nuque. Pendant dix ans, elle n'avait pas bougé, puis brusquement avait quadruplé de taille. Aussi, avant de penser à une intervention chirurgicale, j'ai voulu voir si je pouvais faire quelque chose. Un matin, avant qu'il parte au bureau, j'ai magnétisé la grosseur qui avait la même couleur que la peau. Le soir, quand il est rentré, j'ai regardé, la grosseur avait pris une teinte violacée et semblait même plus grosse. J'ai fait asseoir mon mari sur une chaise et ai commencé à faire des passes au-dessus de la grosseur et subitement, j'ai eu l'intuition qu'il fallait que je la presse entre mes doigts, ce que j'ai fait. Alors, sont sortis des espèces de "vermicelles" d'un blanc laiteux que j'enlevais au fur et à mesure, en désinfectant entre deux pressions. Quand j'ai eu le sentiment que tout était sorti, j'ai posé un pansement que j'ai enlevé au bout de deux jours. Il n'y avait plus rien. 
Je ne peux pas donner d'explication logique mais ce qui compte, c'est le résultat. Vous ne pensez pas ?
  

Une fois, j'ai eu un ami qui avait un eczéma qu'aucun traitement n'avait réussi à faire passer. J'ai eu un problème avec lui, c'est qu'en passant la main au-dessus de son corps, je ne ressentais absolument rien contrairement à d'habitude. J'avoue que pour moi c'était déstabilisant. Je l'ai quand même magnétisé sur tout le corps et dès le lendemain, les démangeaisons terribles qu'il avait ont commencé à s'estomper pour finalement s'arrêter et sa peau a repris un aspect normal. Depuis, je l'ai perdu de vue donc je ne sais pas si ça a tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 13:42

Si je peux me permettre de poser une question au sujet de ce que tu expliques pour ton mari .

D'abord vous remarquerez que je vous ai laissé manger en paix ...Je peux, hein Flamme ????Puisque tu n'es pas la dernière à plaisanter !!!!!

Est-ce que médicalement on peut mettre un nom sur cette grosseur qu'avait ton mari et ce genre de "vermicelles " était-ce de la graisse ????Autrement dit je pense à un lipome

http://www.topsante.com/medecine/dermato/lipome

Je conçois parfaitement que tes passes aient pu agir aussi rapidement pour faire "aboutir" (comme on dit ici en Bretagne) cette grosseur.

Je crois qu'il y a de plus en plus un rapprochement de la médecine traditionnelle et de ce savoir faire donné à certains....Regardez l'acupuncture reconnue maintenant comme médecine et même l'hypnose !

Je pense qu'il y a beaucoup de questions en suspens à ce sujet ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 13:56

Effectivement c'était un lipome et je pense comme toi que c'était de la graisse qui a du sortir sous la forme de filaments. Bien vu.

Ce qui m'a incitée à tenter de travailler par magnétisme c'est le fait d'avoir visualisé sur Google une intervention chirurgicale qui, d'après des témoignage laisse parfois des séquelles. Un monsieur écrivait qu'à la suite d'une telle opération, sa femme ne pouvait plus maintenir sa tête droite sur son cou, des ligaments ou des nerfs ayant été touchés. Et ce n'était pas le seul exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARAPSYCHOLOGIE   PARAPSYCHOLOGIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARAPSYCHOLOGIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: