copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "C'est pô juste"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"C'est pô juste" Empty
MessageSujet: "C'est pô juste"   "C'est pô juste" Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 10:57

"C'est pô juste" Vytyri10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

"C'est pô juste" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pô juste"   "C'est pô juste" Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 11:01

Trop craquant ,lorsque nous gardions ceux de notre fils et qu'il fallait les emmener chez le véto (qu'ils ne connaissaient pas bien ) avaient à peu près la même réaction .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




"C'est pô juste" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pô juste"   "C'est pô juste" Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 11:13

Ma première chienne boxer ,j'étais obligée de laisser ma voiture très loin du cabinet vétérinaire,sinon je crois qu'elle serait arrivée tout l'arrière train râpé tellement elle freinait des 4 pattes !!!!!

Et ma dernière ne voulait pas descendre de la voiture les derniers temps .De plus ils tremblaient tous comme des feuilles une fois rentrés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est pô juste" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pô juste"   "C'est pô juste" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est pô juste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: