copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour les jeunes femmes du forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeLun Sep 26 2016, 15:54

Euh les femmes encore jeunes !!!!!!(et celles qui aiment bien les barbus ) Pour les jeunes femmes du forum! 186000272

Découvert ce jeune monsieur mais l'a pas arrêté d'essayer de faire rejoindre les deux lisières de l'accroc fait exprès aux genoux !!!M'a énervée !!!! effrontée 


http://www.20minutes.fr/television/1930607-20160925-couche-slimane-tacle-yann-moix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeLun Sep 26 2016, 16:39

Il a réussi à énerver Yann Moix...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeLun Sep 26 2016, 17:01

Parfaits inconnus pour moi  ce Slimmane et ce Yann Moix .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeLun Sep 26 2016, 17:04

Ce Slimane J'ai pas bien compris ???Gagnant de "La voix"

Je vous vois venir???? mort de rire Pour les jeunes femmes du forum! 186000272 C'est quoi ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeLun Sep 26 2016, 17:15

Pour les jeunes femmes du forum! Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeLun Sep 26 2016, 17:18

Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation
C'est une lampe torche ???????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeLun Sep 26 2016, 18:21

Depuis quelque temps je suis larguée ,je comprends rien aux questions réponses ,mais il est vrai que je ne fais pas parti des jeunes femmes Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeLun Sep 26 2016, 20:03

N'étant ni jeune ni femme ,je ne comprends rien du tout et je ne connais pas les deux  protagonistes ,Slimane et moix ;
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeMar Sep 27 2016, 07:35

il faut regarder  (on n’est pas couché)    sur la 2
un peu tard il est vrai,


Toujours mordant,Yann Moix a sous-entendu que beaucoup de chanteurs de la génération de Slimane étaient interchangeables. « En fait, le seul que j’arrive à identifier dans votre génération, c’est Nekfeu, car il est venu deux fois ici. Sinon, je vous confonds tous », a-t-il lancé au gagnant de The Voice. Avant d’en rajouter une couche : « Il y en a un qui a un chapeau au lieu du bonnet, vous, c’est le bonnet au lieu de chapeau ». 

bien d'accord avec lui bjr super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeMar Sep 27 2016, 07:38

voilà voilà

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeMar Sep 27 2016, 08:02

Je ne connaissais pas non plus ni les uns ni les autres !!!! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeVen Sep 30 2016, 14:29

Regardant The Voice je vois qui est Slimane, d'ailleurs j'aimais bien ses prestations dans The Voice. Mais j'ai été très déçue de son titre qui a fait le buzz "Paname"... Je n'aime pas du tout. Je viens d'écouter deux autres titres (qui sont sur YouTube) "Adieu" et "Le vide" que j'apprécie par contre. Ça correspond beaucoup plus à ce qu'il avait dévoilé de lui sur The Voice... 

Peut être qu'il fallait un titre "vendeur" pour l'album... Mais dans ce cas c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeVen Sep 30 2016, 19:35

même réflexion que Zoalia
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitimeVen Sep 30 2016, 20:33

Tous les brailleurs actuels sont des casse oreilles ,je ferai une légère exception pur Stromaé mais toute petite . Tous ces gens ne savent pas chanter ,ont des textes minables ,des musiques lamentables et des orchestrations inexistantes et surtout une diction bafouillante ,c'est pathétique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les jeunes femmes du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les jeunes femmes du forum!   Pour les jeunes femmes du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les jeunes femmes du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: