copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça ira .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ça ira . Empty
MessageSujet: Ça ira .   Ça ira . Icon_minitimeJeu Sep 15 2016, 19:49

Nous sommes couché à 2 h du mat  grâce à une pièce du génial Joël Pommerat . 4 heures 30 de bonheur et de vérité sur la politique . Des éloges dithyrambiques entièrement mérités .Ce n'est pas tous les jours que l'on voit cela . Cette année fut une déception mais sauvée en une soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ira . Empty
MessageSujet: Re: Ça ira .   Ça ira . Icon_minitimeVen Sep 16 2016, 04:21

Je crois que 4 h 30  Ça ira . 186000272 Oups ,j'aurais eu des impatiences dans les jambes ou à tout le moins aurais piqué du nez Ça ira . 1350780064 .Si je comprends bien vous avez du pain sur la planche pour la suite !!! Ça ira . 1350780064


http://www.telerama.fr/scenes/comment-en-six-mois-joel-pommerat-a-revolutionne-1789,132935.php
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ça ira . Empty
MessageSujet: Re: Ça ira .   Ça ira . Icon_minitimeVen Sep 16 2016, 09:33

Il y deux entractes de 10 minutes. De plus c'était dans une sallede 1000 perdonnes e amphithéâtre. Une trentaine de comedien étaient disséminés dans le public et changeaient de place. Ils intervenaient comme les députés. C'était très réaliste et la situation des états généraux avec les assemblées actuelles était fort similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça ira . Empty
MessageSujet: Re: Ça ira .   Ça ira . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ira .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: