copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les bras m'en tombent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bras m'en tombent ! Empty
MessageSujet: Les bras m'en tombent !   Les bras m'en tombent ! Icon_minitimeJeu Aoû 25 2016, 13:18

Je ne sais pas ce qu'il en est:cet article du Figaro semble récent.


http://immobilier.lefigaro.fr/article/cinq-bulbes-poses-sur-une-eglise-aux-pieds-de-la-tour-eiffel_388016f0-6a07-11e6-9568-d6ca5fbf0cf8/

Je ne sais pas qui fait injure à l'autre ? En dehors de toute considération religieuse que peut soulever le choix d'une mosquée ,de structure architecturale bien loin de cette dame de fer .Il est vrai qu'à Paris on n'est plus à ça près....Pyramide du Louvre en colère 


Les bras m'en tombent ! PHOef8e70d4-6a08-11e6-9568-d6ca5fbf0cf8-805x453
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les bras m'en tombent ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent !   Les bras m'en tombent ! Icon_minitimeJeu Aoû 25 2016, 14:57

Cette eglise orthodoxe russe n'est pas tout près de la Tour Eiffel ,elle est magnifique. Je ne sais pas comment on a pu prendre une telle photo ,je pense que c'est un montage. N'oublions pas que les intellectuels de l'époque de la construction de la tour ont manifesté pour sa destruction avant de la construire. Les peintres ,écrivains et poètes et tous les artistes ont hurlé. La pyramide du Louvre est une splendeur et s'intégrer parfaitement dans la cour du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bras m'en tombent ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent !   Les bras m'en tombent ! Icon_minitimeJeu Aoû 25 2016, 15:32

Contente d'avoir votre avis .Je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre photo ! bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les bras m'en tombent ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent !   Les bras m'en tombent ! Icon_minitimeJeu Aoû 25 2016, 15:39

À chaque nouvelle réalisation ,nous poussons des cris d'orfraie et ensuite nous nous rendons compte de la beauté des réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bras m'en tombent ! Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent !   Les bras m'en tombent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras m'en tombent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: