copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Où est-ce, à votre avis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où est-ce, à votre avis? Empty
MessageSujet: Où est-ce, à votre avis?   Où est-ce, à votre avis? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 13:48

Une petite photo perso, faite avec mon téléphone.

Où est-ce, à votre avis? Imag0139qd
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où est-ce, à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce, à votre avis?   Où est-ce, à votre avis? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 15:09

Coucher de soleil sr l'Adriatique par Boronali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est-ce, à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce, à votre avis?   Où est-ce, à votre avis? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 15:25

Michel, Boronali ne faisait pas de photographie, seulement de la peinture à l'huile! :lol!: Où est-ce, à votre avis? 43107710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est-ce, à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce, à votre avis?   Où est-ce, à votre avis? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 16:52

Très belle ta photo perso Michel. Tu dois avoir un super téléphone. A force de concentration (et de réflexion) j'ai conclu que ta photo avait été prise en février 2010. Mais où ? Mystère.

Tien, à propos de photos perso vous en êtes encore quelques uns à ne pas avoir mis votre photo étant enfant (Christian, Valérie, Rosie, etc...), dans une précédente question. Allez, un petit effort, ne soyons pas timide. Et puis c'est une façon de se connaitre un peu plus. Nous formons un petit groupe sympa, alors il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est-ce, à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce, à votre avis?   Où est-ce, à votre avis? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 17:45

Michel, si j'avais eu à le peindre, ce coucher de soleil, je pense que j'aurais choisi un autre pinceau que celui utilisé par Boronali... mais le résultat final n'aurait sans doute pas été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où est-ce, à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce, à votre avis?   Où est-ce, à votre avis? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 18:00

Excusez-moi ,la fièvre persistante me fait dire des âneries (c'est le cas de la dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est-ce, à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce, à votre avis?   Où est-ce, à votre avis? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 19:42


Michel BORONALI est devenu célèbre dès sa première exposition, soumise à la critique, A NERY, dans l'Oise (60320) en 1905.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où est-ce, à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce, à votre avis?   Où est-ce, à votre avis? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 19:50

J'avais préparé une réponse mais bien qu'innocente peut paraitre assez osée,donc je n'ose pas .Mais cela ne nous dit pas ou notre Christian a réalisé son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est-ce, à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce, à votre avis?   Où est-ce, à votre avis? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 20:01


Alors là Michel, je ne vos reconnais plus, il faut oser. où bien c'est la fièvre qui remonte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est-ce, à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce, à votre avis?   Où est-ce, à votre avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-ce, à votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: