copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aspect peu ordinaire de cette ville !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aspect peu ordinaire de cette ville ! Empty
MessageSujet: Aspect peu ordinaire de cette ville !   Aspect peu ordinaire de cette ville ! Icon_minitimeSam Aoû 20 2016, 12:42

Oui mais de quelle ville ?Et pourquoi ?


Aspect peu ordinaire de cette ville ! Citernes-600x350
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aspect peu ordinaire de cette ville ! Empty
MessageSujet: Re: Aspect peu ordinaire de cette ville !   Aspect peu ordinaire de cette ville ! Icon_minitimeSam Aoû 20 2016, 12:48

Tu es allée où ce matin Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aspect peu ordinaire de cette ville ! Empty
MessageSujet: Re: Aspect peu ordinaire de cette ville !   Aspect peu ordinaire de cette ville ! Icon_minitimeSam Aoû 20 2016, 12:50

Aspect peu ordinaire de cette ville ! 1350780064 Aspect peu ordinaire de cette ville ! 2200852028 mort de rire Aspect peu ordinaire de cette ville ! 186000272 

"That is the question " Aspect peu ordinaire de cette ville ! 2783169904 Aspect peu ordinaire de cette ville ! 2783169904 Aspect peu ordinaire de cette ville ! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aspect peu ordinaire de cette ville ! Empty
MessageSujet: Re: Aspect peu ordinaire de cette ville !   Aspect peu ordinaire de cette ville ! Icon_minitimeSam Aoû 20 2016, 13:10

Aspect peu ordinaire de cette ville ! 2783169904 Aspect peu ordinaire de cette ville ! 2783169904 Aspect peu ordinaire de cette ville ! 2783169904 Aspect peu ordinaire de cette ville ! 2783169904 Aspect peu ordinaire de cette ville ! 2783169904 Aspect peu ordinaire de cette ville ! 2783169904 Aspect peu ordinaire de cette ville ! 2783169904, bon pas en France puisque tu parles anglais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aspect peu ordinaire de cette ville ! Empty
MessageSujet: Re: Aspect peu ordinaire de cette ville !   Aspect peu ordinaire de cette ville ! Icon_minitimeSam Aoû 20 2016, 13:27

Bonne déduction !!!!! Aspect peu ordinaire de cette ville ! 186000272 Aspect peu ordinaire de cette ville ! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aspect peu ordinaire de cette ville ! Empty
MessageSujet: Re: Aspect peu ordinaire de cette ville !   Aspect peu ordinaire de cette ville ! Icon_minitimeSam Aoû 20 2016, 13:33

http://newyorkcity.blogs.sudouest.fr/tag/citernes+d+eau  .


bravo Rosie , Aspect peu ordinaire de cette ville ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aspect peu ordinaire de cette ville ! Empty
MessageSujet: Re: Aspect peu ordinaire de cette ville !   Aspect peu ordinaire de cette ville ! Icon_minitimeSam Aoû 20 2016, 13:44

http://frenchmorning.com/font-les-citernes-les-toits-new-york/

J'avais vu qu'elles étaient toutes en bois.Je vois que certaines sont en métal !

super bravo

A propos d'eau il vient de tomber une pluie d'orage ,je ne vous dis que ça ...Mais pas de grêlons comme à Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Aspect peu ordinaire de cette ville ! Empty
MessageSujet: Re: Aspect peu ordinaire de cette ville !   Aspect peu ordinaire de cette ville ! Icon_minitimeSam Aoû 20 2016, 13:48

Je croise les doigts ,mais le soleil est présent ,mais petit vent frisquet .

C'est ça la région du Midi de la France ,il y fait une chaleur étouffante et lorsqu'il y a des orages ils sont violents .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aspect peu ordinaire de cette ville ! Empty
MessageSujet: Re: Aspect peu ordinaire de cette ville !   Aspect peu ordinaire de cette ville ! Icon_minitimeSam Aoû 20 2016, 14:35

Aspect peu ordinaire de cette ville ! 186000272 Aspect peu ordinaire de cette ville ! 2783169904 ézatement !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aspect peu ordinaire de cette ville ! Empty
MessageSujet: Re: Aspect peu ordinaire de cette ville !   Aspect peu ordinaire de cette ville ! Icon_minitimeSam Aoû 20 2016, 16:03

Ici il fait 29 avec un beau soleil et un peu de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aspect peu ordinaire de cette ville ! Empty
MessageSujet: Re: Aspect peu ordinaire de cette ville !   Aspect peu ordinaire de cette ville ! Icon_minitimeSam Aoû 20 2016, 16:07

Je crois que c'était annoncé sur les côtes de la Manche .Nous avons du vent,mini tempête !

bravo bjr vv .Bonne plage et bon bain !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aspect peu ordinaire de cette ville ! Empty
MessageSujet: Re: Aspect peu ordinaire de cette ville !   Aspect peu ordinaire de cette ville ! Icon_minitimeDim Aoû 21 2016, 03:54

La dernière mode à New-York chez les Bobos de Brooklyn Heigts sont les jardins potagers bio sur les toits. Plus facile que chez nous ,car ils ont des toits en terrasse qui avant étaient des parkings ,des courts de tennis ou des piscines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspect peu ordinaire de cette ville ! Empty
MessageSujet: Re: Aspect peu ordinaire de cette ville !   Aspect peu ordinaire de cette ville ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect peu ordinaire de cette ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On montre toujours le même aspect de cette ville !
» Pas ordinaire cette statue de la Vierge !
» Cette tour est un monument important de cette ville
» Quelle est cette ville ?
» Qui reconnait cette ville .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: