copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 métier d'avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

métier d'avenir Empty
MessageSujet: métier d'avenir   métier d'avenir Icon_minitimeLun Juil 25 2016, 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

métier d'avenir Empty
MessageSujet: Re: métier d'avenir   métier d'avenir Icon_minitimeLun Juil 25 2016, 16:45

Ça risque d'arriver ,ça m'affole de les voir avec leur portable ,ils sont là ils ne regardent ni à droite ,ni à gauche .Dernièrement j'ai vu une maman qui promenait son petit bout et qui ne le regardait même pas ,elle était scotchée au portable entrain d'envoyer des messages .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

métier d'avenir Empty
MessageSujet: Re: métier d'avenir   métier d'avenir Icon_minitimeLun Juil 25 2016, 20:31

Attraper les pokemons dans la rue a déjà fait des victimes .Ici nous sommes servis,des milliers d'infractions par jour .Aujourd'hui un piéton a traversé devant moi dans une avenue très large ,téléphone collé à l'oreille et avait continué son chemin sans regarder .Je lui ai donné un petit coup de klaxon ,ce que j'ai pu prendre comme insultes pour l'avoir évité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métier d'avenir Empty
MessageSujet: Re: métier d'avenir   métier d'avenir Icon_minitimeMar Juil 26 2016, 07:47

Amusante la vidéo!Un peu poussée quand même j'espère !Quoique d'après ce que je vois ! métier d'avenir 186000272 métier d'avenir 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métier d'avenir Empty
MessageSujet: Re: métier d'avenir   métier d'avenir Icon_minitimeMar Juil 26 2016, 23:46

Effectivement entendu quelques trucs en rapport à pokémon, ici l'homme joue, mais bien entendu sans prise de risque. D'ailleurs sur Limoges je n'ai rien vu d'affolant, les joueurs sont plutôt dans les parcs et sur les ponts piétons. C'est d'ailleurs plutôt agréable, on rencontre du monde et on discute. On découvre des coins de la ville aussi. Ca met une bonne ambiance, mais il faut que ça reste modéré. 

Après personnellement je marche très rarement téléphone en main, ou alors j'écris sans regarder le téléphone (bah oui quand on reste au téléphone à touches c'est facile). Puis c'est seulement quand c'est "urgent", quand ça vient des parents quoi  métier d'avenir 186000272 Oups

Pour ce soir j'ai bien vu des conducteurs fous (2 qui ont décidé de faire une course surement), mais que des piétons réglos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





métier d'avenir Empty
MessageSujet: Re: métier d'avenir   métier d'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
métier d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: