copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Marie-Hélène

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 1 Mai - 21:42

Partagez | 

Rien que pour perturber votre repas du Dimanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Hélène

MessageSujet: Rien que pour perturber votre repas du Dimanche !   Dim 24 Juil - 13:30

en colère effrontée

Plutôt bizarre en effet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou les clients n'éprouvent pas le besoin d'aller aux toilettes...Ou bien effectivement elles ne sont pas nettoyées tous les jours...Pas de trace de mort suspecte?...

Peut-être mis seulement là le troisième jour ?????Me sent des envies de me pencher sur le cas à la manière de :

Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

MessageSujet: Re: Rien que pour perturber votre repas du Dimanche !   Dim 24 Juil - 16:31

Tu sais si les gens sont comme moi ils ne vont pas dans les toilettes publiques ,Jamais je n'y vais et pour le cas ou je serai obligée ,je dis bien obligée j'ai toujours des lingettes désinfectantes dans mon sac .
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Rien que pour perturber votre repas du Dimanche !   Lun 25 Juil - 11:24

Ce n'est pas tous les jours que l'on trouve un cadavre dans des toilettes .Ne jamais aller dans des toilettes publiques est bien difficile à réaliser ,il faut faire attention car Tycho Brahé est mort pour s'être retenu de d'uriner .Heureusement qu'il y a des toilettes publiques et je ne pense pas qu'elles font beaucoup de morts .
Rosie

MessageSujet: Re: Rien que pour perturber votre repas du Dimanche !   Lun 25 Juil - 13:03

Facile à dire pour vous messieurs ,vous n'avez pas à vous assoir sur la cuvette .Vous imaginez toutes les cochonneries que nous les femmes pouvons attraper sur des toilettes publiques ,j'en ai la chair de poule rien que d'y penser .
Zoalya

MessageSujet: Re: Rien que pour perturber votre repas du Dimanche !   Mer 27 Juil - 0:31

"Drôle" d'histoire encore ! 

Je ne m'assoie jamais sur les toilettes publiques, en ville je vais souvent à celles du macdo (gratuites et plutôt propres), petite vessie oblige. Mais en campagne, ou lieu discret, je préfère largement être nature  Oups
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Rien que pour perturber votre repas du Dimanche !   Mer 27 Juil - 8:53

Les toilettes du McDo sont propres ,ce qui n'est pas le cas de leur bouffe immonde . Les toilettes de tous les établissements sont gratuites ,c'est un service public.
Zoalya

MessageSujet: Re: Rien que pour perturber votre repas du Dimanche !   Mer 27 Juil - 12:37

Mais plus facile d'entrer sans consommer au Macdo  Pied de nez
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Rien que pour perturber votre repas du Dimanche !   Mer 27 Juil - 13:13

Mais non ,on peut entrer dans chaque bistrot et aller pisser sans consommer .Si l'on est bien élevé on commande un café au comptoir .
Zoalya

MessageSujet: Re: Rien que pour perturber votre repas du Dimanche !   Jeu 28 Juil - 0:21

Ce n'est pas ce qu'il s'est passé dans mon expérience...
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Rien que pour perturber votre repas du Dimanche !   Jeu 28 Juil - 9:19

Objet utile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien que pour perturber votre repas du Dimanche !   

Rien que pour perturber votre repas du Dimanche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1