copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui est cette charmante dame .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitimeJeu Juil 21 2016, 20:08

Artiste ,intellectuelle et politique .Aujourd'hui ,elle a 45 ans de plus que sur cette photo .Qui est cette charmante dame . Scan43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 06:32

Qui est cette charmante dame . 3952999340 Donc dans les 80, 90 ans PLUS OU MOINS ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 08:12

Me fait un peu penser à Marie Dubois dans le sourire ....Mais la pauvre n'est plus parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 09:40

85 ans exactement ,mais ce n'est pas la regrettée Marie Dubois car ce n'était pas une femme politique et je ne crois pas ce que l'on considère comme intellectuelle ,sans vouloir offenser sa mémoire .
La femme sur la photo était surtout connue en politique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 10:06

Une française ?



C'est quoi cette race de chat ????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 11:06

Non pas Française ,mais parfaite francophone et grande francophile .
Le chat ,je n'en sais rien ,disons bâtard tigré .C'est une amie qui m'a envoyé des photos .Qui est cette charmante dame . 2016-031
Qui est cette charmante dame . 2016-034
Qui est cette charmante dame . 2016-032
Qui est cette charmante dame . 2016-033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 11:37

Ils sont adorables !!!!!Je me rends compte que je suis toujours en manque .!!!! Qui est cette charmante dame . 588284772

Pour la dame :pas le moindre petit soupçon de réponse !!!!!Canadienne ?Argentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 11:50

Ni l'une ,ni l'autre. Une blondeur naturelle plutôt nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 20:52

Bon je vous donne la réponse : Vidgis Finnbogadottir . Mesdames j'ose espérer que vous la connaissez car c'est une femme remarquable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitimeSam Juil 23 2016, 07:49

Nom trop compliqué pour moi!!!!

Chercherai quand j'aurai un petit moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitimeSam Juil 23 2016, 07:53

https://sv.wikipedia.org/wiki/Vigd%C3%ADs_Finnbogad%C3%B3ttir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitimeSam Juil 23 2016, 08:15

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vigd%C3%ADs_Finnbogad%C3%B3ttir
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitimeSam Juil 23 2016, 08:46

Je suis déçu que vous ne la connaissiez pas. La première femme présidente d'un pays d'Europe et la seule à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est cette charmante dame . Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette charmante dame .   Qui est cette charmante dame . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est cette charmante dame .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est donc cette charmante personne
» Qui est cette grande dame ?
» Qui est cette dame ?
» Que fait cette dame ?
» qu'a fait cette dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: