copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Paris plage ?C'est parti !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris plage ?C'est parti ! Empty
MessageSujet: Paris plage ?C'est parti !   Paris plage ?C'est parti ! Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 07:42

La poudre aux yeux ?Ou du sable plein les yeux ????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Paris plage ?C'est parti ! Credits-photo-paris-shanghai-fashion-com
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Paris plage ?C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Paris plage ?C'est parti !   Paris plage ?C'est parti ! Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 08:15

Vu le contexte actuel c'est un vrai n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Paris plage ?C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Paris plage ?C'est parti !   Paris plage ?C'est parti ! Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 08:37

Pourquoi faudrait-il tout interdire ? Pour  faire plaisir aux terroristes.  Pour nous Parisiens,cela signifie fermeture voie express et elle ne sera pas réouverte en septembre.
A la place du sable ,il faut mettre des galets pour ressembler aux plages méditerranéennes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Paris plage ?C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Paris plage ?C'est parti !   Paris plage ?C'est parti ! Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 10:25

Hidalgo ,en tant que maire de Paris,  a été bien servi question sécurité, au détriment des villes de province.
Et je pense que l'on devrait éviter ces évènements stupides et coûteux pour permettre aux forces de l'ordre de souffler un peu.Même la cour des comptes a chiffré cette connerie exorbitante .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Paris plage ?C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Paris plage ?C'est parti !   Paris plage ?C'est parti ! Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 10:43

Cette connerie rapporte aussi beaucoup argent. Supprimons le métro qui transporte 6 ou 7 millions de voyageurs par jour ,la Gare du Nord avec ses 500000 usagers quotidiens et ça ,ça coûte cher. Depuis que je suis né,j'ai toujours connu des attentats. OAS ,attentats multiples dans les annees 80 ,90 ,c'est le lot des grandes villes. Les infos foutent la trouille en diffusant en boucle. Personnellement je n'ai pas regardé une image. Je fais comme les Parisiens,je ne change rien à mes habitudes 
,
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Paris plage ?C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Paris plage ?C'est parti !   Paris plage ?C'est parti ! Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 15:58

Michel Boisjoly a écrit:
Pourquoi faudrait-il tout interdire ?


et bien pour éviter ce qui s'est passé à Nice par exemple.  Si l'idée leur en vient ils vont faire un carton à la fête du lac à Annecy,en ce qui me concerne j'évite tout rassemblement,ça me parait raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Paris plage ?C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Paris plage ?C'est parti !   Paris plage ?C'est parti ! Icon_minitimeMer Juil 20 2016, 21:27

Impossible ,il faut arrêter le métro,la gare de Nord avec ses un demi millions d'usagers par jour .Ce soir ,je viens de passer aux Invalides à 8h30 du soir ,il fait 32° , environ 5000 personnes sont rassemblées par petits groupes pour pique niquer ,jouer au ballon .C'est un lieu entièrement à découvert ,une ou deux voitures ou motos avec des grenades défensives ou des AK47 peuvent tuer des dizaines de personnes . Je prends le bateau entre Lorient et Groix ,500 passagers plus 30 voitures et 5 ou 6 camions ,une bombe et c'est le carnage . Impossible de tout sécuriser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris plage ?C'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Paris plage ?C'est parti !   Paris plage ?C'est parti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris plage ?C'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est parti
» Cest splendide.
» Cest quoi ça.
» Cest de la faute à Michel !!!!!
» Cest écrit dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: