copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il en Turquie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que se passe-t-il en Turquie ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il en Turquie ?   Que se passe-t-il en Turquie ? Icon_minitimeSam Juil 16 2016, 06:57

Pas trouvé de nouvelles très claires de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que se passe-t-il en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Turquie ?   Que se passe-t-il en Turquie ? Icon_minitimeSam Juil 16 2016, 07:55

Selon les journaux ,il s'agit d'une tentative de coup d'état ,  les putschistes de l'armée ont tenté de prendre le pouvoir en Turquie avec des avions de chasse ,je crois que tout est rentré dans l'ordre ,mais quand même de nombreux mort .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que se passe-t-il en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Turquie ?   Que se passe-t-il en Turquie ? Icon_minitimeSam Juil 16 2016, 11:53

Je n'y comprends plus rien ,j'en perds mon latin ,qu'est-ce qu'il est passé par la tête du peuple Turque pour répondre à l'appel d'Erdogan !? L'armée avait fait le premier pas vers une Turquie libre et démocratique et voilà que le peuple s'aveugle un peu plus et ne lui restitue ses fonctions pour toujours plus de répression... Dépité je suis .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que se passe-t-il en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Turquie ?   Que se passe-t-il en Turquie ? Icon_minitimeSam Juil 16 2016, 12:47

L'armée turque n'a pas la réputation d'être très démocratique ni libérale . Cela étant dit ,Erdogan n'est pas fréquentable non-plus. Il a accueilli néanmoins 3 millions de réfugiés Syriens qui vont être naturalisés ,ils pourront donc venir librement en Europe occidentale et se répartir chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il en Turquie ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il en Turquie ?   Que se passe-t-il en Turquie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il en Turquie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anagramme:par quel tour de passe passe?
» Toujours en Turquie...
» Made in Turquie
» QUE S'EST-IL PASSE ET OU ?
» que se passe-t-il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: