copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 11:50

Dans une précédente question, Rosie nous faisait part de " Mesdames je suis persuadée que vous avez un faible pour ces acteurs (par contre moi non ce qui laisse tout le monde pantois )", il s'agissait de Léonardo Di Caprio et de Tom Hanks... Mais vous Mesdames, quel est l'homme qui vous fait rêver ? et vous Messieurs, quelle est la femme qui ne vous laisse pas de glace !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 12:11

celui -ci, mais parmi d'autres !!!CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Hg10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 12:17

Moi, ce serait plus luiCONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Sans-t16 ou encoreCONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Sans-t17 mais aussiCONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Sans-t18
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 13:39


C'est vrai mesdames, je suis tout à fait d'accord avec vous, tous ces acteurs ne sont pas terribles du tout, Ils ne valent pas les super héros que vous pouvez rencontrer sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 13:47

lequel, de site ? vous ne l'avez pas mentionné !!!! rire

car nous sommes sur un forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: continuons avec le coup de coeur   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 14:00

Je cherche je cherche ,mais franchement je trouve pas aucun ne me fait baver ,moi mes coups de coeur sont pour les deux hommes de ma vie c'est à dire mes fils de 32et 29 ans voila .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: continuons le coup de coeur   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 15:05

Il est vrai que nous n'avons pas trop le choix vous n'êtes que deux ,en minorité par rapport à nous pauvres de vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 15:30

une femme qui m'a fait rêver pendant longtemps, c'était
CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Anne_sinclair_reference
seulement à moi, elle a préféré un CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... CochonOK
et depuis je suis triste....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: continuons les coups de coeur   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 15:40

Il est vrai que c'est une très belle femme j'ai toujours admiré ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 16:05



Grâce à elle, son mari a plein de soues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 16:20

Richard a écrit:


Grâce à elle, son mari a plein de soues

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Smiley_pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 16:51



Il a loupé sa vocation. Moi, soie dite en passant, je l'aurais bien vu dans l'un porc ex porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 16:56

c'est du grand art... :D :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 18:34

Si j'étais un homme, je voterais pour CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Image147
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 18:40

i


Dernière édition par Noelle le Sam Aoû 20 2011, 16:54, édité 1 fois (Raison : inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 18:43

en son temps, mon actrice préférée : CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Bar10


Dernière édition par Noelle le Sam Aoû 20 2011, 16:55, édité 1 fois (Raison : inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 18:46

parmi les TV women, il y a aussi
CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... 360367-alessandra-sublet-troisieme-valentine-637x0-2
subtil mélange de beauté, d'intelligence, de spontanéité... bref une superwomen

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 18:51

Elle a tendance à mettre sa tête devant la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 18:55

erreur


Dernière édition par Noelle le Ven Aoû 26 2011, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 20:05

Je pense aussi qu'elle fait partie du TOP...CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Image149 On a du mal à imaginer sa beauté quand on la voit maitenant..CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Image150
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: continuons    CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 20:08

Hé les filles ce sont les hommes qui doivent choisir les femmes ou on va la ,allé bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 21:16

Voila le genre un femme qui me plait beaucoup. Mesdames la beauté n'est pas qu'extérieure, ce n'est pas que de la plastique, qui est l'écume des jours et qui s'enfuit très vite.

La beauté qui m'attire le plus chez une femme est indéniablement la beauté intérieur, C.a.d les qualités de coeur, la générosité, l'intelligence, etc....

La personne ci dessous que tout le monde reconnaitra me semble réunir beaucoup de ces qualités,


CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... T-660_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 21:45

Richard, je vois que nous avons les mêmes gouts... lol

J'adore moi aussi Joan Baez
J'ai vu très récemment à la TV une rediffusion d'un résumé de sa carrière. Et j'ai adoré.
C'est vraiment une très, très grande dame, qui n'a jamais hésité à s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 22:02

Je suis un peu déçue Messieurs, enfin surtout vous Richard, je pensais que cette personne ferait partie de vos favorites...CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... T-644_10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 22:07


lien pour télécharger la chanson ci dessus
http://www.box.net/shared/ait57f2ngunu0xkm6kd0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Empty
MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoir coup de coeur
» coup de coeur
» Mon coup de coeur de ce soir
» MON COUP DE COEUR DU MOMENT
» Continuons nos commérages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: