copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ou se trouve ce monument

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 19:26

Où se trouve donc cette jolie petite église, qui nous change de la grisaille de la plupart des monuments ?

Ou se trouve ce monument 02_agl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 20:00


Je ne savais pas qu'on pouvait résider dans une église !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 20:03

Je serais tenté de dire: "dans le même village que cette mairie et que cette forteresse"

Ou se trouve ce monument Landrethun_le_nordOu se trouve ce monument Landrethun_le_nord

Mais il y a probablement plus qualifié que moi pour y répondre avec certitude
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 22:13

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 22:19

Il faut croire Rosie que vous ne sortez jamais de votre jardin, pour ne pas connaitre l'église de votre village !!!

Tien, Rosie a effacé sa réponse qui était DANIZY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 22:24

Marrant que Sylvie la trouve moche, moi je la trouve plutôt sympa, cette église, simple mais originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 22:29


Moi je la trouve très jolie cette église, simple dépouillée, colorée, nickel chrome et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 22:34

Du moment qu'il ne s'agit que de mes réponses je vois pas ou est le souci ,petite information je ne touche pas aux réponses des autres j"ai du savoir vivre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 23:11

Mais c'est l'église de mon village ça, c'est vrai que vue comme ça elle n'est pas si vilaine mais elle n'a que 50 ans car détruite pendant la seconde guerre

Merci à Richard d'avoir fait rentrer du soleil à Landrethun-le-Nord aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 23:20


Votre Mairie est aussi très belle Sylvie, coquette, fleurie, Nickel Chrome aussi. Vous en avez de la chance de vivre dans un bel environnement comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 23:25

Oui mais sorti de la rue principale c'est autre chose(trottoirs en cailloux et j'en passe) d'ailleurs c'est le seul village de la région qui n'ait aucune illumination pour Noël mais quand je dis aucune c'est rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 08:42

Pas besoin d'illumination, Sylvie, votre sourire suffit certainement à illuminer Landrethun-le-Nord
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: question divers   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 11:02

oh,ce que c'est moche,froid malgré la couleur,à faire un détour pour ne pas passer devant
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitimeMer Jan 04 2012, 12:18

Je ne la trouve pas laide cette église comparée aux horreurs nouvelles qui ne sont que des hangars ,en revanche la mairie je n'aime pas trop .
Pour les illuminations faite un projet au conseil municipal qui votera un budget mais vous le retrouverez sur vos impôts .Pour les trottoirs c'est pareil ,question de budget à voter mais il faut le répercuter sur vos impôts locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou se trouve ce monument Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve ce monument   Ou se trouve ce monument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou se trouve ce monument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où se trouve ce monument
» Où se trouve ce monument ?
» Ou se trouve ce monument
» Ou se trouve ce monument ?
» Où se trouve ce monument et qui représente-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: