copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une découverte étonnante et sympathique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une découverte étonnante et sympathique. Empty
MessageSujet: Une découverte étonnante et sympathique.   Une découverte étonnante et sympathique. Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 05:33

La cathédrale :Jean Linard
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une découverte étonnante et sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte étonnante et sympathique.   Une découverte étonnante et sympathique. Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 05:55

Pour une fois que je regarde une vidéo ,quand je pense que l'on se gausse avec mon bric à brac. Sa veuve a tout bazardé, la vente s'est terminée à Noël 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte étonnante et sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte étonnante et sympathique.   Une découverte étonnante et sympathique. Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 06:10

Mais non Michel....On ne se moque pas...On vous taquine.
En espérant que vous allez-mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une découverte étonnante et sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte étonnante et sympathique.   Une découverte étonnante et sympathique. Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 06:15

Un personnage simple comme je les aime si seulement tout le monde pouvait être comme lui et arrêter de nous en mettre plein la vue ,quelques belles pièces .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une découverte étonnante et sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte étonnante et sympathique.   Une découverte étonnante et sympathique. Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 09:54

un sacré personnage que ce Jean Linard! Merci Marie Hélène de me l'avoir fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte étonnante et sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte étonnante et sympathique.   Une découverte étonnante et sympathique. Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 21:28


Quel hurluberlu ce Jean LINARD. Ceci dit il a vécu comme il a voulu et cela n'a fait de tort à personne.

Sa veuve à bazardé le bric à brac. A sa place j'aurais fait de même, si elle a trouvé des ..... "amateurs" pour acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une découverte étonnante et sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte étonnante et sympathique.   Une découverte étonnante et sympathique. Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 22:42

La vente a pris trois mois et avant le tout maison ,terrain et chefs d' œuvres ,800000 € combien la vente a donné réellement ,ce n'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte étonnante et sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte étonnante et sympathique.   Une découverte étonnante et sympathique. Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 22:59

Maison + terrain + chefs d'oeuvres pour 800 000 €, il ne reste plus grand chose pour les chefs d'oeuvres.

Et si l'on divise le prix affecté aux dits chefs d'oeuvre par leur nombre, il n'est pas sur que l'on dépasse le prix d'un paquet de lessive.

Je préfère encore le bric à brac de Michel

Une découverte étonnante et sympathique. Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte étonnante et sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte étonnante et sympathique.   Une découverte étonnante et sympathique. Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 23:54

Une découverte étonnante et sympathique. Chien_10

avec ce genre de "babioles", il doit bien en falloir un semi remorque complet de paquets de lessive, pour se l'offrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte étonnante et sympathique. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte étonnante et sympathique.   Une découverte étonnante et sympathique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte étonnante et sympathique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une statue sympathique .
» Un abri sympathique .
» Sympathique ce panneau...
» Une frontière sympathique .
» Une boutique sympathique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: