copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Euro foot pour les épouses .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Euro foot pour les épouses  . Empty
MessageSujet: Euro foot pour les épouses .   Euro foot pour les épouses  . Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 09:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro foot pour les épouses  . Empty
MessageSujet: Re: Euro foot pour les épouses .   Euro foot pour les épouses  . Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 09:40

Comme toujours lors de ces évènements mondiaux la vente des TV est montée en flèche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Euro foot pour les épouses  . Empty
MessageSujet: Re: Euro foot pour les épouses .   Euro foot pour les épouses  . Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 09:43

C'est fou ,je ne peux même pas lire la chanson que j'ai mis en ligne .Quelle déception cette parodie de Cabrel est marrante .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Euro foot pour les épouses  . Empty
MessageSujet: Re: Euro foot pour les épouses .   Euro foot pour les épouses  . Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 10:56

Pas de souci pour moi ,monsieur déteste le foot .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Euro foot pour les épouses  . Empty
MessageSujet: Re: Euro foot pour les épouses .   Euro foot pour les épouses  . Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 11:18

Tu as bien de la chance!

Maintenant ,ça s'est calmé!!!mais du temps où nous n'avions qu'une télé :mon beau-père ,mari,fils et leurs copains étaient prioritaires .On ne nous demandait pas notre avis ...Et on se demande pourquoi je déteste le foot !!!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Euro foot pour les épouses  . Empty
MessageSujet: Re: Euro foot pour les épouses .   Euro foot pour les épouses  . Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 11:32

Il en était de même lorsque j'étais jeune ,je suis d'une famille de footeux ,mon père jouait au foot ,mes deux frères aussi ,gamins de mes  frères ont pris la relève ,je ne sais trop d'où je viens mais pas grand chose en commun avec ma famille ,sont tous de gauche Euro foot pour les épouses  . 1350780064 Euro foot pour les épouses  . 186000272 ,moi de droite ,le foot à la maison était une véritable passion ,ma mère y compris ,commence à me poser des questions Euro foot pour les épouses  . 2783169904 Euro foot pour les épouses  . 2783169904


Petite précision ,nos deux fils détestent ce sport aussi .

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Euro foot pour les épouses  . Empty
MessageSujet: Re: Euro foot pour les épouses .   Euro foot pour les épouses  . Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 11:48

Euro foot pour les épouses  . 186000272 Euro foot pour les épouses  . 186000272 Euro foot pour les épouses  . 186000272 Euro foot pour les épouses  . 186000272

Il est bien temps de te poser des questions ????? Oups Euro foot pour les épouses  . 186000272 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Euro foot pour les épouses  . Empty
MessageSujet: Re: Euro foot pour les épouses .   Euro foot pour les épouses  . Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 17:01

Avez-vous entendu cette chanson parodique de Cabrel et humoristique sur l'Euro ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Euro foot pour les épouses  . Empty
MessageSujet: Re: Euro foot pour les épouses .   Euro foot pour les épouses  . Icon_minitimeJeu Juin 09 2016, 19:14

Oui pour moi ,et dire que cela va se passer ainsi dans la majorité des foyers .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Euro foot pour les épouses  . Empty
MessageSujet: Re: Euro foot pour les épouses .   Euro foot pour les épouses  . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro foot pour les épouses .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: