copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis un chameau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis un chameau  Empty
MessageSujet: Je suis un chameau    Je suis un chameau  Icon_minitimeMar Mai 31 2016, 18:27

je sais que je vais faire causer dans les chaumières Je suis un chameau  1350780064 mort de rire Je suis un chameau  186000272 Pied de nez


31 mai
C'est sa fête : La Visitation de Marie
Cette fête catholique rappelle la visite de la Vierge Marie à sa cousine Élisabeth. Celle-ci, bien que très âgée, portait en son sein, depuis cinq mois, un enfant qui fut plus tard connu sous le nom de Jean-Baptiste car il baptisa les Juifs dans le Jourdain.
Marie venait d'apprendre qu'elle était elle-même enceinte de Jésus et sa cousine la salua par les mots célèbres : « Tu es bénie entre toutes les femmes et le fruit de ton sein est béni,... » (Évangile selon Saint Luc, I, 42). Ces paroles sont entrées dans la deuxième partie de la prière :« Je vous salue Marie ».
Marie y répondit par le cantique du Magnificat :
« Mon âme exalte le Seigneur
et mon esprit s'est rempli d'allégresse
À cause de Dieu, mon Sauveur,
parce qu'il a porté son regard sur son humble servante.. »
Ce dialogue plein de tendresse a inspiré les artistes, les peintres et les compositeurs au cours des siècles.

Je suis un chameau  13346659_178029122595418_8992510158067042827_n
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis un chameau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chameau    Je suis un chameau  Icon_minitimeMar Mai 31 2016, 18:36

Pourquoi un chameau ????? Pied de nez Je suis un chameau  1350780064 mort de rire Je suis un chameau  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis un chameau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chameau    Je suis un chameau  Icon_minitimeMar Mai 31 2016, 18:55

Tout simplement parce-que je sais que personne n'est croyant sur ce forum ,alors je nargue un peu Je suis un chameau  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis un chameau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chameau    Je suis un chameau  Icon_minitimeMar Mai 31 2016, 19:13

Bon alors tout de suite à confesse !!!! Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis un chameau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chameau    Je suis un chameau  Icon_minitimeMar Mai 31 2016, 20:05

Et avant-hier dimanche ,c'était la fête Dieu.Pas vu une seule petite fille avec des fleurs dans les cheveux . les stats donnent 55 % de non-croyants en France et en gros en Europe .Aux USA ,pays où il est obligatoire d'être croyant ,en tous cas il est obligatoire de déclarer une religion sous peine de sanction ,on estime qu'il y a 25 % de mécréants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un chameau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chameau    Je suis un chameau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un chameau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un baton et un chameau
» Je suis normand qui suis je.
» Le chameau:porte bien son nom ce puzzle!!!!
» Je suis en admiration dans cet édifice, où suis je ?
» Je ne suis encore en haut, ou suis je.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: