copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 géographie un endroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

géographie un endroit Empty
MessageSujet: géographie un endroit   géographie un endroit Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 20:38

Ou se trouve cette belle tour ?géographie un endroit Photo195
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




géographie un endroit Empty
MessageSujet: Re: géographie un endroit   géographie un endroit Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 21:44

C'est la Tour de l'Horloge d'Anduze dans la Région Languedoc Roussillon. elle a été édifiée en 1320, et est devenue horloge de la cité au seizième siècle.

géographie un endroit 000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




géographie un endroit Empty
MessageSujet: Re: géographie un endroit   géographie un endroit Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 14:46

Marrant ça... s'il ne fait aucun doute que les deux photos représentent bien la même tour, pourtant en regardant de plus près, sur la gauche de la tour, on se rend compte que l'auberge des templiers semble ne pas exister sur la photo de Rosie, alors que l'angle de prise de vue semble approximativement identique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




géographie un endroit Empty
MessageSujet: Re: géographie un endroit   géographie un endroit Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 15:03

Sur la photo de Rosie, ce que tu vois Christian, c'est la colline d'arrière plan.

La photo de Rosie est prise à une altitude plus élevée et sous un angle un peu différent. Il y a un espace entre cette tour et le bâtiment qui se trouve derrière et c'est par cet espace que la colline est visible
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

géographie un endroit Empty
MessageSujet: Re: géographie un endroit   géographie un endroit Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 15:28

J'ai zappé cette question ,cela doit -être une photo que monsieur a faite ,il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus très bien sous quel angle elle a été prise ,mais il n'empêche que Richard a la bonne réponse et cela sans tricher ,car c'est une photo personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




géographie un endroit Empty
MessageSujet: Re: géographie un endroit   géographie un endroit Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 15:51

rosie a écrit:
mais il n'empêche que Richard a la bonne réponse et cela sans tricher ,car c'est une photo personnelle .

Là, je serais beaucoup moins affirmatif que toi Rosie sur la question...

- Primo, parce que je n'appelle pas cela tricher que de s'aider avec tout moyen à sa disposition pour parvenir au résultat, google y compris.
- Ensuite parce que je viens de faire la recherche avec google, en me basant sur ton image, et voici le résultat
géographie un endroit Capturehzy

Ce qui prouve bien que, même avec une photo personnelle, jamais publiée sur internet, google est parfaitement capable de reconnaitre un lieu donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





géographie un endroit Empty
MessageSujet: Re: géographie un endroit   géographie un endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
géographie un endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: