copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit potin du Vatican !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit potin du Vatican ! Empty
MessageSujet: Petit potin du Vatican !   Petit potin du Vatican ! Icon_minitimeSam Mai 21 2016, 10:59

Une émission sur "Histoire" sur les espions de Jean-Paul II.

En marge de ce sujet sérieux :

Les femmes de ménage se demandaient pourquoi les vitres de sa chambre étaient toujours si sales ?????

Pas trouvé confirmation Pied de nez effrontée Petit potin du Vatican ! 186000272 mort de rire

Quelle est votre réponse ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit potin du Vatican ! Empty
MessageSujet: Re: Petit potin du Vatican !   Petit potin du Vatican ! Icon_minitimeSam Mai 21 2016, 12:30

Rien trouvé ,désolé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit potin du Vatican ! Empty
MessageSujet: Re: Petit potin du Vatican !   Petit potin du Vatican ! Icon_minitimeSam Mai 21 2016, 12:39

M'étonne pas !!! Petit potin du Vatican ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit potin du Vatican ! Empty
MessageSujet: Re: Petit potin du Vatican !   Petit potin du Vatican ! Icon_minitimeDim Mai 22 2016, 05:25

Juste entendu,mais sans confirmation...

Jean Paul II se levait très tôt et regardait le soleil se lever tous les matins derrière ses fenêtres .


Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit potin du Vatican ! Empty
MessageSujet: Re: Petit potin du Vatican !   Petit potin du Vatican ! Icon_minitimeDim Mai 22 2016, 07:28

Mais je comprends pas le pourquoi de la saleté ?? la logique veut que s'il voulait voir le soleil se lever ,les vitres propres auraient été un plus ,Rien trouvé à ce sujet ,pourtant hier j'ai lu pas mal de choses à son sujet en cherchant cette histoire d'espion .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit potin du Vatican ! Empty
MessageSujet: Re: Petit potin du Vatican !   Petit potin du Vatican ! Icon_minitimeDim Mai 22 2016, 07:43

Moi aussi !!!Et j'ai trouvé une personnalité incroyable !!!!!Et des choses assez étonnantes ....

Toujours dans les petits potins :Qui a vendu comme relique un morceau de la soutane tachée de sang après l'attentat????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit potin du Vatican ! Empty
MessageSujet: Re: Petit potin du Vatican !   Petit potin du Vatican ! Icon_minitimeDim Mai 22 2016, 08:15

Son secrétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Petit potin du Vatican ! Empty
MessageSujet: Re: Petit potin du Vatican !   Petit potin du Vatican ! Icon_minitimeDim Mai 22 2016, 09:07

La sombre histoire de l'assassinat d'un garde Suisse. Affaire jamais élucidée. À base de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit potin du Vatican ! Empty
MessageSujet: Re: Petit potin du Vatican !   Petit potin du Vatican ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit potin du Vatican !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potin d'enfer chez les pies.....
» Crime au Vatican.
» Du changement au VATICAN
» Scandales au vatican.
» Loin du Vatican .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: