copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Empty
MessageSujet: Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ?   Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Icon_minitimeVen Mai 20 2016, 18:28

J'entends que l'on commence "les restrictions"dans certaines régions !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ?   Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Icon_minitimeVen Mai 20 2016, 18:34

Je voulais justement en parler ,commence déjà à en manquer par chez nous ,Auchan ,Leclerc ,n'ont pas été approvisionnés hier ,ils ont refusé de servir ceux qui viennent avec des jerricanes,J-L me disait qu'il y a des queues pas possibles aux stations services  ,et que la priorité est donnée aux gendarmes et pompiers .Voilà donc pour l'Aisne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ?   Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Icon_minitimeVen Mai 20 2016, 21:34

Je ne sais pas... Dimanche nous ferons le plein dans le 36, nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ?   Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Icon_minitimeSam Mai 21 2016, 09:50

36 ,pour c'est le quai des Orfèvres ,la préfecture de police ,pour 36 ,je préfère le joli nom d'Indre. S'il n'y a plus d'essence .il reste la bicyclette ou la marche à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ?   Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Icon_minitimeSam Mai 21 2016, 10:13

Cela ne me dérange pas du tout ,hormis pour faire les courses où je suis obligée de prendre la voiture , la bibliothèque ,la pharmacie ,la poste ,le médecin se font pour moi en vélo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ?   Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Icon_minitimeSam Mai 21 2016, 10:40

Des queues interminables me dit-on aux deux stations ici.Déjà une des deux en panne ! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ?   Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Icon_minitimeSam Mai 21 2016, 13:05

achetons une voiture électrique Michel a oublié la patinette
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ?   Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Icon_minitimeSam Mai 21 2016, 19:31

Je n'ai pas sorti ma caisse aujourd'hui ,il doit me reste 150 km. On verra. Je suis allé à pedibus cum jambis chez Darty m'acheter un nouvel ordi et j'ai jeté les trois autres portables . Ras la casquette à fondue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ?   Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est-il de l'approvisionnement en essence dans vos régions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: