copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une élégante construction .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une élégante construction . Empty
MessageSujet: Une élégante construction .   Une élégante construction . Icon_minitimeVen Avr 29 2016, 12:37

Une élégante construction . <a href=Une élégante construction . Mairie10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une élégante construction . Empty
MessageSujet: Re: Une élégante construction .   Une élégante construction . Icon_minitimeVen Avr 29 2016, 12:51

J'en ai vu beaucoup de ce genre sur pinterest ,mais impossible de les trouver car ça ne donne pas d'indication sur le lieu ,dommage car il y en a de belles ,bon je vais quand même chercher .
   exemple j'ai recherché ça des jours et des jours ,et rien trouvé .Une élégante construction . Ma_cap74
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une élégante construction . Empty
MessageSujet: Re: Une élégante construction .   Une élégante construction . Icon_minitimeVen Avr 29 2016, 13:36

Déjà là j'ai un doute...Si tout le monde est d'accord sur la ville ....Il y a désaccord sur ce que c'est Oups en colère

Chouette la tienne !!!!Si tu n'as pas trouvé ???A moins d'un coup de chance ?????

A moins que notre canidé "Smart" avec son flair ultra sensible ,ne nous la trouve !!!! Une élégante construction . 186000272 Une élégante construction . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élégante construction . Empty
MessageSujet: Re: Une élégante construction .   Une élégante construction . Icon_minitimeVen Avr 29 2016, 14:51

Voilà ce que j'ai trouvé...

http://tsf36.over-blog.com/article-guitarde-vous-avez-dit-guitarde-124308631.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élégante construction . Empty
MessageSujet: Re: Une élégante construction .   Une élégante construction . Icon_minitimeVen Avr 29 2016, 15:30

En ce qui me concerne ,j'apprends le nom"guitarde!!!" Une élégante construction . 2243242726 Et c'est bien une maison qui se trouve dans la ville de Châteauroux... Une élégante construction . 2243242726 brv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une élégante construction . Empty
MessageSujet: Re: Une élégante construction .   Une élégante construction . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une élégante construction .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une construction ?
» Une oeuvre élégante !
» En continuelle construction...
» Comment cette femme si féminine et élégante a-t-elle pu ?.......
» une construction mystère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: