copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le comportement par l'exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le comportement par l'exemple Empty
MessageSujet: le comportement par l'exemple   le comportement par l'exemple Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 15:20


C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps.

D'un côté, il a de la chance, parce que son perroquet est très prolixe ; Il n'arrête pas de parler.
D'un autre côté, il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent du bec du perroquet ne sont que jurons et vulgarités.

Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle "ARRETE AVEC TES JURONS". Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle.

Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Mais là encore, ça ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance un monceau d'insanités.

Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Et là comme par miracle, le perroquet se calme. Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo..

Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit: "Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés.
Le gars n'en revient pas. Son perroquet est totalement transformé... C'est à ce moment là que le perroquet lui demande: "Il avait fait quoi le poulet pour se retrouver là ?"


le comportement par l'exemple 1_coco10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le comportement par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: le comportement par l'exemple   le comportement par l'exemple Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 15:26

C'est vraiment très drôle ,celui que j'avais pendant un week-end,il était poli ,il réclamait des cacahuètes et demandait à longueur de journée "il est ou Paco"et cela me stressait à mort ,c'est l'horreur un tel bestiaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




le comportement par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: le comportement par l'exemple   le comportement par l'exemple Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 15:32

Elle est très bonne celle-là....Je crois que pour une fois je m'en souviendrai et la resservirai.

Allez Rosie.....Dans vos bonnes résolutions....Pardonnez à Coco....Ne ressassez pas vos rancoeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le comportement par l'exemple Empty
MessageSujet: Re: le comportement par l'exemple   le comportement par l'exemple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le comportement par l'exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: