copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une autre civilisation disparue mystérieusement .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre civilisation disparue mystérieusement . Empty
MessageSujet: Une autre civilisation disparue mystérieusement .   Une autre civilisation disparue mystérieusement . Icon_minitimeLun Avr 11 2016, 04:57

http://www.matierevolution.org/spip.php?article2321


https://www.youtube.com/watch?v=bbfR3GWc-9c


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une autre civilisation disparue mystérieusement . Empty
MessageSujet: Re: Une autre civilisation disparue mystérieusement .   Une autre civilisation disparue mystérieusement . Icon_minitimeLun Avr 11 2016, 07:28

J'ai eu la chance de visiter quelques sites dont mesa verde. Des constructions de cinq étages ,mais il fallait traverser les appartements de ses voisins pour accéder aux étages supérieurs. Je ne pourrais pas être avec vous aujourd'hui car mon ordi m'a lâché hier soir. J'en ai un autre mais j'ai peu d'infos dans le disque dur. J'ai également portable et tablette mais c'est moins pratique. Je vais aller passer ma matinée à l'hôtel Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre civilisation disparue mystérieusement . Empty
MessageSujet: Re: Une autre civilisation disparue mystérieusement .   Une autre civilisation disparue mystérieusement . Icon_minitimeLun Avr 11 2016, 08:17

Bon courage Michel !

Pour en revenir au sujet :documentaire dans la nuit sur la 2.... super bravo 

Vous avez eu bien de la chance de visiter ces pays et contrées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une autre civilisation disparue mystérieusement . Empty
MessageSujet: Re: Une autre civilisation disparue mystérieusement .   Une autre civilisation disparue mystérieusement . Icon_minitimeLun Avr 11 2016, 09:22

super ,moi je suis entrain de faire des recherches sur le camp César qui est dans la Somme ,,mais je ne pense pas que cela intéresse et comme je suis en panne de questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une autre civilisation disparue mystérieusement . Empty
MessageSujet: Re: Une autre civilisation disparue mystérieusement .   Une autre civilisation disparue mystérieusement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre civilisation disparue mystérieusement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: