copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer Empty
MessageSujet: Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer   Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer Icon_minitimeSam Avr 09 2016, 15:46

Jamais je n'avais eu cette idée....Pas plus que dans ma famille des générations de "mangeurs d'araignées de mer" Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer 186000272 Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer 1350780064

Toujours nous coupions des quartiers dans le sens longitudinal .Jamais transversal Oups


https://www.youtube.com/watch?v=bJFzPaXYuKk


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer Empty
MessageSujet: Re: Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer   Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer Icon_minitimeSam Avr 09 2016, 20:27

Je n'ai jamais mangé de ce truc là. Je pense que pour se remplir la panse ,il faut trois douzaines de ces bestioles par personne et une journée complète pour les décortiquer et les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer Empty
MessageSujet: Re: Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer   Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer Icon_minitimeDim Avr 10 2016, 05:30

Vous ne savez pas ce que vous manquez !!!!Ce truc là comme vous dîtes est bien meilleur que le tourteau le homard ou la langouste...Le seul hic !!!c'est qu'il faut trimer pour avoir sa pâture et on n'en en a les mains bien odorantes !!!! Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer 186000272 Pied de nez effrontée 

Ceci dit pour moi :rien de comparable aux grosses langoustines achetées bien frétillantes sur le port du Guilvinec ,à l'arrivée des bateaux!!!! Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer 2243242726 Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer 2243242726 Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer Empty
MessageSujet: Re: Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer   Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer Icon_minitimeDim Avr 10 2016, 14:48

Les grosses crevettes vivantes ,c'est en rêve. Même à Groix la poissonnerie vend des crevettes de Madagascar et même les crevettes grises sont cuites. Il n'y a qu'à Paris où je trouve des crevettes grises vivantes. A Groix en revanche il y a des montagnes d'araignées vivantes , mais je ne me suis pas encore lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer Empty
MessageSujet: Re: Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer   Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment décortiquer facilement un cœur d'araignée de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment décoller une étiquette facilement
» Comment séparer facilement le jaune de l'oeuf du blanc
» Facilement reconnaissable,je pense !
» Facilement reconnaissable ,je sais.
» ça me fend le cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: