copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message de prévention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de prévention Empty
MessageSujet: Message de prévention   Message de prévention Icon_minitimeSam Avr 02 2016, 21:54

(Hésitation entre Musique et Actualités, alors ça fini ici Oops)

Je trouve touchant leur message.
Déjà par des jeunes, adressé à un public jeune. 
Par l'humour, mais tout de même très sérieux.
Original.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de prévention Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention   Message de prévention Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 05:14

N'arrive pas à démarrer en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Message de prévention Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention   Message de prévention Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 06:28

En effet original . Ça nous montre le malaise des jeunes . super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Message de prévention Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention   Message de prévention Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 11:42

Bah alors Marie-Hélène ! 

Oui Rosie :)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Message de prévention Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention   Message de prévention Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 12:31

Vous avez de chance ,Marie-Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de prévention Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention   Message de prévention Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 12:41

La vidéo démarrait.Mais c'est moi qui ne suivait pas avec tous ces jeunes qui parlaient en même temps...J'ai abandonné ....Verrai plus tard !!!Mais j'aimerais savoir en gros de quoi il s'agit !!! Message de prévention 2200852028 mort de rire super vv Message de prévention 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Message de prévention Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention   Message de prévention Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 15:14

Vous êtes trop jeune pour savoir. Dans un an ou deux peut-être ,enfin nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de prévention Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention   Message de prévention Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 15:16

Vous piquez ma curiosité !!!!

Allez j'essaie à nouveau !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de prévention Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention   Message de prévention Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 15:42

Dios mio !!!!!Quel chemin fait allons !!!disons en 60 ans !!!!

Je vous assure !!!Ce n'était pas dans nos préoccupations premières.....Mes parents nous laissaient à la garde de mon frère pendant les vacances!!!Il invitait des copains ...Ma sœur et moi faisions la popote ,le soir il nous arrivait de jouer au loup et colin maillard (mais nous n'avons pas trouvé le grand méchant loup au coin des bois ).

Quand nous invitions nos amies ,c'était pareil....Même s'il y avait des affinités...Jamais eu de problèmes....Garçons et filles se respectaient ...Nunuches les filles ?Coincés les garçons ????

Et pourtant ,le moment venu,nous avons bien su faire vos parents qui vous ont fait à leur tour et ceci sans TP,précautions et maladies...Enfin ...Peut-être si quand même au niveau de vos parents déjà touchés par la grande libération des mœurs !!!!


Mais bon !Je ne dis pas :c'était mieux de notre temps!Et puisque les habitudes sont ce qu'elles sont mieux vaut prendre des précautions !!!!

Mais nous ne sommes pas morts pour autant !tandis que vous,même si vous chantez,vivez avec ces menaces et ces ratés...Bonne chance les petits !!!!!!!!!!
Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de prévention Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention   Message de prévention Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 13:02

On nous en parle dès la primaire, donc forcément, quand on entend des camarades nous faire part de leurs "exploits" sans avoir mis en place tout ce qu'on nous répète depuis nos 10 ans, ça reste quand même bien hallucinant ! Pourtant aujourd'hui on sait ce qui peut être transmis et comment mettre toutes les chances de son côté afin d'éviter les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Message de prévention Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention   Message de prévention Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 20:02

Le monde change ,le sexe à la maternelle,voilà du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de prévention Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention   Message de prévention Icon_minitimeMar Avr 05 2016, 21:01

En même temps, quand on sait que lorsque ma petite sœur était en CM1 (il y a de ça 4 ans), un gamin a ramené des préservatifs à l'école... Qu'elle a "subit du harcèlement sexuel" de la part d'un de ses camarades en CM1 toujours. (Entre guillemets, car elle en a tout de suite parlé alors ça a rapidement été pris en charge)

Il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de prévention Empty
MessageSujet: Re: Message de prévention   Message de prévention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de prévention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MESSAGE DE PAIX
» Message disparu ???????
» petit message
» Un petit message
» message à Valérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: