copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La série noire continue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La série noire continue ! Empty
MessageSujet: La série noire continue !   La série noire continue ! Icon_minitimeSam Avr 02 2016, 15:08

Que se passe-t-il ???Alors que l'on nous annonce que la destination privilégiée pour les vacances serait d'ores et déjà l'Espagne et le Portugal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série noire continue ! Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue !   La série noire continue ! Icon_minitimeSam Avr 02 2016, 21:49

Et bien... 

Vu l'état du véhicule je doute que les ceintures auraient changé quelque chose pour le coup...

Les tournants quand il pleut, quelle horreur ! Le weekend dernier la voiture de mon grand-oncle a "glissé", il pleuvait, mais pas d'accumulation d'eau sur la route. Ouf il a réussi à maintenir la voiture, mais ça fait tout drôle, et il ne roulait pas bien vite. Pneus neufs. 

Et, tellement de gens roulent comme des fous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est déjà tellement trop. Et pourtant ce ne sont que ceux qui ont été "attrapé".

Enfin, je croise souvent la police en ce moment. Toute à l'heure nous nous sommes fait contrôler, première fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
La série noire continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste très NOIRE .
» Une vierge noire .
» Une boule noire !
» une petite bestiolle noire
» Les grues Titan jaune et noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: