copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une ville des statues au coeur de la France !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ville des statues au coeur de la France ! Empty
MessageSujet: Une ville des statues au coeur de la France !   Une ville des statues au coeur de la France ! Icon_minitimeVen Avr 01 2016, 16:02

super bravo


Une ville des statues au coeur de la France ! <a href=Une ville des statues au coeur de la France ! Statue10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une ville des statues au coeur de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une ville des statues au coeur de la France !   Une ville des statues au coeur de la France ! Icon_minitimeVen Avr 01 2016, 17:07

Aucune idée ,Cher ,Allier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une ville des statues au coeur de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une ville des statues au coeur de la France !   Une ville des statues au coeur de la France ! Icon_minitimeVen Avr 01 2016, 19:30

Rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ville des statues au coeur de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une ville des statues au coeur de la France !   Une ville des statues au coeur de la France ! Icon_minitimeSam Avr 02 2016, 04:31

Hier ,je me baladais en Essonne... bjr bjr Une ville des statues au coeur de la France ! 1350780064



http://www.veloliberte92et22.com/2015/06/wissous-expo-j-a-delattre.html

Qu'en pensez-vous ????Pour ma part Une ville des statues au coeur de la France ! 2243242726 Une ville des statues au coeur de la France ! 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une ville des statues au coeur de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une ville des statues au coeur de la France !   Une ville des statues au coeur de la France ! Icon_minitimeSam Avr 02 2016, 07:41

super J'ai cherché pas mal de temps ,suite à ton lien ,j'ai vu que si nous avions tapé exposition personnages en métal nous aurions trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une ville des statues au coeur de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une ville des statues au coeur de la France !   Une ville des statues au coeur de la France ! Icon_minitimeSam Avr 02 2016, 09:31

Oh la volaine qui nous avait orientés centre de la France alors que cette ville  touche les pistes d'Orly. Rosie voulait le cœur dans le sens moteur. Une ville des statues au coeur de la France ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une ville des statues au coeur de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une ville des statues au coeur de la France !   Une ville des statues au coeur de la France ! Icon_minitimeSam Avr 02 2016, 09:37

J'y ai pensé en voyant le lien de M-H ,elle nous a donc fait une entourloupe ,pas bien ça .

Hier j'ai cherché sans grande motivation ,je crois que j'ai la grippe ,hier enveloppé toute la journée dans un plaid tellement j'avais froid ,courbaturée de partout et frissonnante ,idem ce matin en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une ville des statues au coeur de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une ville des statues au coeur de la France !   Une ville des statues au coeur de la France ! Icon_minitimeSam Avr 02 2016, 09:45

Soigne toi bien !!!!!

Bon vous savez bien que la géographie n'est pas mon fort effrontée Oups Une ville des statues au coeur de la France ! 588284772...Mais là c'est plutôt l'aspect sentimental qui primait  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une ville des statues au coeur de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une ville des statues au coeur de la France !   Une ville des statues au coeur de la France ! Icon_minitimeSam Avr 02 2016, 09:56

Une ville des statues au coeur de la France ! W11
Les Ulis Wissous 18 kmUne ville des statues au coeur de la France ! Data=RfCSdfNZ0LFPrHSm0ublXdzhdrDFhtmHhN1u-gM,pgyeiP0Ow_ecJ-qE-O2uMNAinC7fizCy_2O6qJSoLlBjvH0UnnKHBm-yDMQDgdQDaj1jXArgQRIE1fF9tUuw6fNm1QaXY41sOmN92fh699McBsWF7chvlt4fYfCUf0atRt64QrLLeHAA9j7wVLoBFxE,Qhj9HO0NZSj3oIvcs5CCSOI1DOcdE6ksj9-Wo4LRwNOAf4U6ZtVFkWD9g0JlC-GcHmqgCTGwY5XWWnBddV36Ee_gx1UH5jQtYTKZ4km-GDm2BzXYdyM2jWPilsgtBl6bhc3HuOp4VRqkQZLHv8OvmX7Xf5Ax0IFtynwZj993I2gKFVnoUtS_7w3uIalDnJB_VJn5es5MNGhnAk4Gww0YXYku7Zmz2FDY4Nwac5FU6nN5-qvgDb86OpAgzTQgBB1DqPssZ43GYyFKdRwl4YZ8XqOq-2erZwPuhhPR4MM7IEswMmJwmmSxZJVY5xkU1PY_dV9dMRUKj2cRtxJy31nETYDva4UzV2V0n8jwuiSLp4RVEpuozy9pCMB6uAhM4pdKYesfEjcQ4xbLf1A1ND-ILrdY8VI0yJY4qRlYpqXQr8DHyT9EyLt9ZOCeOg?scale=1&h=200&w=555Une ville des statues au coeur de la France ! 	Françoise Hardy parle de son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ville des statues au coeur de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une ville des statues au coeur de la France !   Une ville des statues au coeur de la France ! Icon_minitimeSam Avr 02 2016, 10:56

Une ville des statues au coeur de la France ! 2200852028 mort de rire bjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville des statues au coeur de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Une ville des statues au coeur de la France !   Une ville des statues au coeur de la France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville des statues au coeur de la France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues
» Dans quelle ville sommes nous ,ville que j'adore .
» Ville qualifiée de ville des sorcières!!!!!
» Si je vous dis une ville dans la ville
» Kiev ,ville d'art ,ville superbe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: